Miaooouuu;2395395 a dit :Des sortilèges douteux héhéhé
genre zoophagie heuu mdr zoologie ?
parce que Rowling a fait attention pendant l'interview à l'age de la fillette
Miaooouuu;2395395 a dit :Des sortilèges douteux héhéhé

Tea Time;2395408 a dit :Et Luna, dans les nuages (encore et toujours) à profiter pleinement de ce qu'il se passe... Pas très aventurière, mais "généreuse".![]()
( mémoire de poisson rouge)
Hyperbole;2395366 a dit :Ron je l'imagine plutôt empoté, bien plus que Hary qui je pense va prendre de l'assurance avec l'âge. Notre ami Draco je l'imagine en Sang Pur décomplexé,( j'arrive pas croire que j'écris ça) il aime le sexe et le sexe l'aime, je l'imagine trop en bible du sexe qui en connait un rayon ( et pas que de manière juste théorique)
![]()

Tea Time;2395408 a dit :Et Luna, dans les nuages (encore et toujours) à profiter pleinement de ce qu'il se passe... Pas très aventurière, mais "généreuse".![]()
Je croyais que j'avais rever mais ouiTea Time;2395433 a dit :(Complètement Hors Sujet, mais c'est moi ou la barre de Pseudo/Statut/Avatar a changer en quelques instants?
Mentioned: 0 Post(s)/Tagged: 0 Thread(s)/Quoted: 0 Post(s)
Il y avait pas tout ça y a deux minutes? ... Si?)
Tagged je sais pas peut etre en lien avec les tagsTea Time;2395433 a dit :(Complètement Hors Sujet, mais c'est moi ou la barre de Pseudo/Statut/Avatar a changer en quelques instants?
Mentioned: 0 Post(s)/Tagged: 0 Thread(s)/Quoted: 0 Post(s)
Il y avait pas tout ça y a deux minutes? ... Si?)