Oui mais avec des bizutages. Fais un bisou au monsieur !Theana;2397247 a dit :Bonjour
Vous acceptez encore des gens par ici ?![]()
Yana;2397251 a dit :Oui mais avec des bizutages. Fais un bisou au monsieur !
![]()
Theana;2397263 a dit :J'peux pas avoir lui plutôt ?
![]()
Enfin voyons ! Regarde l'heure qu'il est et retient toi ! Non mais dis donc !.Amychu.;2397337 a dit :Merci.
Et pour répondre à ta question : non. D'ailleurs, je me demande pourquoi....(oups, pardon, il n'est pas encore 23h)Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Y a pas de mais qui tiennent ! Tu te rends compte, tu as au moins sept heures d'avance !.Amychu.;2397350 a dit :
Le nouveau document est là, et il est beaucoup plus clair !Rhapsody;2397324 a dit :Et le principe de la fic des Mad gère la fougère (la fic en question aussi !). Je resterai une lectrice de l'ombre par contre, parce que je n'oserai jamais écrire quelque chose. J'aime bien écrire, mais en fait, savoir que des gens me lisent, ça me bloque totalementJuste une chose par contre, est-ce qu'il serait possible que, lorsque vous écrivez, vous alliez à la ligne ? Parce que le texte sooooooort de mon écran
Du coup, c'est gênant, je ne peux pas lire la fin de vos phrases
![]()
.Amychu.;2397377 a dit :J'aurais surement fait comme toi, mais je crois qu'elles ne pensaient pas vraiment à ça
C'est du sérieux, la lutte contre les forces du mal, nanmého !
Bleuenn elle pense toujours qu'à rigoler...
(une petite balise spoil pour ceux qui n'ont pas vu le dernier film)
(On ne peut pas s'amuser pendant la lutte contre les forces du mal ? Une petite seconde à regarder dans ses sous-vêtements, c'est rien ! Ce n'est pas comme si Voldy allait profiter de cette toute petite seconde d'inattention pour débarquer, si ? Si ? Roooh... Si on peut même plus rire maintenant...).Amychu.;2397377 a dit :J'aurais surement fait comme toi, mais je crois qu'elles ne pensaient pas vraiment à ça
C'est du sérieux, la lutte contre les forces du mal, nanmého !
Bleuenn elle pense toujours qu'à rigoler...
(une petite balise spoil pour ceux qui n'ont pas vu le dernier film)
Phapsody : Ca pourrait être une bonne fanfic', ça...
Ho merci ! J'ai dû louper le lien dans ma relectureYana;2397378 a dit :Le nouveau document est là, et il est beaucoup plus clair !
(Merci encore à celles qui se sont courageusement occupé de recopier le début de l'histoire).