Tout, tout, tout sur Harry Potter !

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Haha je suis de retour après le rangement acharné de ma chambre (en fait, j'ai passé une demi-heure à regarder fixement mon bordel, j'ai tourné en rond pendant une autre demi-heure... Et tout ce qui a été rangé, c'est deux bouts de papier qui ont retrouvé leur place jusqu'à la poubelle. Sinon, j'ai aussi déplacé de quelques centimètres une grosse pile de papier :rockon:)

Au niveau des répliques (du livre), j'aime bien ça aussi :
- Qu'est-ce que c'est que ça ? demanda soudain l'un des jumeaux en montrant la cicatrice en forme d'éclair.
- Ca alors ! s'exclama l'autre frère, ce ne serait pas...
- Si, c'est sûrement lui, dit le premier jumeau. C'est bien ça ? ajouta-t-il à l'adresse de Harry.
- Quoi ? demanda celui-ci.
- Harry Potter, dirent en choeur les deux frères.
- Oui, oui, c'est lui, répondit Harry. Enfin, je veux dire... c'est moi.

Et puis ça : (toujours le premier livre)
- Tu es préfet, Percy ? dit l'un des jumeaux avec surprise. Tu aurais dû nous prévenir, on en savait rien.
- Attends, je crois bien qu'il nous en a soufflé un mot, une fois, dit l'autre jumeau.
- Peut-être même deux fois.
- Maintenant que tu me le rappelles, je crois même qu'il nous en a parlé pendant une minute entière.
- Et même pendant tout l'été, à bien y réfléchir...
- Ca suffit, dit Percy le préfet.

Et lui aussi (promis, c'est le dernier :cretin: )
- Vous deux, vous allez être sages, cette année ! lança [Molly]. Si jamais je reçois un hibou qui me dit que vous avez fait exploser les toilettes...
- Faire exploser les toilettes ? On a jamais fait ça.
- Mais c'est une bonne idée. Merci M'man !
[...]
[Le train part, Ginny se met à pleurer.]
- T'en fais pas, lui dit un des jumeaux par la fenêtre ouverte. On t'enverra plein de hiboux.
- Et un siège de toilettes de Poudlard, ajouta son frère.
- George ! s'indigna sa mère.
- C'était pour rire, M'man.
(Mais je tiens à dire que ce passage est savoureux, surtout quand à la fin, lorsque Harry se retrouve à l'infirmerie, Dumbledore lui dit : "Je crois que ce sont tes amis Fred et George Weasley qui t'on envoyé un siège de toilettes en pensant que ça t'amuserait. Mais Madame Pomfresh a trouvé que ce ne serait peut-être pas très hygiénique et elle l'a confisqué." :yawn:)

Bon, je vous l'accorde, ce sont plus des passages que des répliques mais passons :cretin:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
So*;2401255 a dit :

Ho ho ho, mais c'est Noël ! Je crois bien que je vais craquer !

N'empêche à vous lire citer les répliques des livres, je réalise que les films c'est bien beau mais bon ça ne suffit pas ! Vivement que j'aille récupérer les bouquins dans la bibliothèque de ma soeur ! :happy: (en plus j'ai effacé de mon ordi tous les films sauf le 7, parce que sinon je les regarderais en boucle toute la journée et c'est pas très bon pour mon psychisme)

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Mouse;2401302 a dit :
Haha c'est ce que je me dis, mais je pense que ça doit être un édition de luxe ou je ne sais quoi (elle est dans une super boîte et tout et tout) pour justifier ce prix (bien que je ne sois pas d'accord édition de luxe ou pas, c'est qu'une écharpe)
A moins que les rayures soient cousues avec des fils d'or je pense pas que le prix soit justifié :shifty:

J'ai recommencé à lire le tome 1 et c'est fou ce qu'il me paraît court (on passe quand même de 200 pages en édition poches à environ 700 en édition normale pour le dernier)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je suis traumatisée, à chaque fois que je tape le nom d'un personnage dans Google pour trouver des images, il y a comme suggestion "(nom du personnage) nu", mais ÇA SUFFIT ARRÊTEZ ! :gonk:

Rien à voir mais :
Party-Hard-harry-potter-vs-twilight-22775536-500-332.jpg

6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Sixtine.;2401330 a dit :
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer ça, par surprise, histoire que je puisse penser que le monde est beau, que le soleil brille et que Poudlard existe ?

(Non, ceci n'est absolument pas une tentative pour fuir la réalité et pouvoir jouer avec une baguette.)

Je trouve la liste de fournitures illisible ! La couleur est trop claire ! Mais en tout cas, une mad ici (Grindelwald) a dit avoir envoyé des lettres comme ça à ses amis. J'ai trouvé ça magique, et je pense que, pour suivre l'idée de Sugie, on pourrait s'en envoyer (accompagnée d'autres choses que je proposais dans un de mes posts). :)

.Amychu.;2401363 a dit :
Je l'ai (aussi) !
Et j'aime bien l'idée de s'envoyer des lettres avec fanfics, dessins, etc.

J'ai fini ma valise, me suis douchée/lavé les cheveux (vie folle), et j'ai lu toutes les répliques que vous avez citées, et ça a fait "BAM !", dans ma gueule : ça m'a vraiment fait revenir en enfance, pour le coup...
Je suis toute nostalgique... :cry:

:hugs:Ce topic a un réel effet madeleine de Proust !

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Coucou :hello:

Je passe juste pour faire une déclaration d'amour aux Madz qui ont écrit les tags de ce topic parce qu'ils m'ont tous tuée/fait faire "awww <3".

(enfin, j'ai pas trop compris comment marchent les tags, j'imagine que c'est les Madz qui les écrivent... :shifty:)

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Sugie;2401084 a dit :
Chouette, par contre ne pourront s'inscrire que les filles qui ont participé un minimum au topic, et genre pas quelqu'un qui a vu qu'on pouvait avoir un cadeau hp sur ce topic ce connecte et hop lol

Myosotis;2401139 a dit :
Je pense que ça va être compliqué pour s'envoyer de "réels" objets HP. Beaucoup de madz ne pourront se permettre de commander un objet HP pour le renvoyer à une autre. Ça reviendrait trop cher !
Mais il est toujours possible d'échanger, des lettres, des fan fics, des dessins, des objets fait-main, des BO sur CD...

Enfin après si quelqu'un veut m'envoyer ça je suis pas contre :shifty:
il_570xN.256024717.jpg

Je pense comme Myosotis, que les vrais objets seront cher, mais je vois bien des colis avec des choses fait mains, des citations, des petites choses qui renvoient à Harry Potter. J'ai pleins d'idées je vois déjà mon colis fait. Et oui j'aimerai des mad qui ont beaucoup posté et dont on connait des choses, ce qu'elle aime, qui elle préfere ...
Alors qui est à fond ?

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
louloute54;2401501 a dit :
Je pense comme Myosotis, que les vrais objets seront cher, mais je vois bien des colis avec des choses fait mains, des citations, des petites choses qui renvoient à Harry Potter. J'ai pleins d'idées je vois déjà mon colis fait. Et oui j'aimerai des mad qui ont beaucoup posté et dont on connait des choses, ce qu'elle aime, qui elle préfere ...
Alors qui est à fond ?

J'ai pas encore beaucoup posté mais l'idée me plaît beaucoup :)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
- How long do you think she'll stay mad at me?
- Just keep talking about that little ball of light touching your heart, and she'll come 'round.

:d :jv: :cupidon:

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
.Amychu.;2401513 a dit :
L'idée me plait énormement, mais je dois réflechir. Si je le fais ou non.
Je ne veux pas décevoir...

Disons qu'il suffit de mettre les choses au clair du départ :)
On est quasiment toutes lycéennes ou étudiantes, c'est-à-dire plus ou moins fauchées, donc je pense que personne ne s'attendra à recevoir un trésor. Et puis personnellement je préfère de loin recevoir quelque chose de très modeste (ou même de complètement à côté de la plaque) mais qui aurait été fait/choisi spécialement pour moi plutôt qu'un truc très cher mais "passe-partout".

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes