Mais...mais...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bien, braves petitesDeetz;2402863 a dit :Je crois que certaines essayent de le faire, mais Yana et moi on surveillent
En tout cas, n'hésite pas à participer. Tu peux te spoiler en lisant le résumé des intrigues (à la fin de la fic)![]()
J'aime beaucoup l'association de ton avatar avec ce que tu viens de direSasha.;2402834 a dit :Oh c'est chouette ce que tu dis là :chat:
Deetz;2402850 a dit :J'avais pas vu. Pourquoi pas. Mais j'ai surtout l'impression qu'on tourne à bas régime en nombre d'écriveuz : On a été plus ou moins 7 à y participer dont 3 environ qui n'ont participé qu'au tout début, Neptuune ne peut pas prendre la suite vu que c'est elle qui vient de finir et moi je n'ose pas prendre la suite parce que c'est moi qui ai écrit le § juste avant (ça ferait un peu overdose). Et toi qui n'a pas du tout l'inspiration.
Je ne suis pas sûre queCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais je serais dispo en fin d'après-midi si réunion il doit y avoir![]()
Mazette, mais c'est une bonne question, ça ! Je dirais queTangled;2402869 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ha non non, vas-y, moi je vais pas tarder à y aller de toute façonCent-scrupules;2402877 a dit :Je veux bien prendre le relai là, sauf si Tangled veut le faire, j'étais en train de faire un brouillonMais je crois que l'intrigue ne va pas beaucoup avancer![]()
![]()
Yana;2402879 a dit :Mazette, mais c'est une bonne question, ça ! Je dirais queCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Yana;2402879 a dit :Mazette, mais c'est une bonne question, ça ! Je dirais queCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Rev;2401780 a dit :Oh mon dieu quelqu'un qui vient de la marne \o/
Hum pardon... Ca arrive pas souvent alors j'en profite![]()
Je m'appelleCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.