On y a réfléchi hier et Rhapsody a trouvé la réponse la plus logique : 6e année !Sugie;2403424 a dit :Oui j'y pensais justement ce matin, se serait plus organisé !!
Et j'avais une question, ils sont en quelle année dans notre fanfic ?
On y a réfléchi hier et Rhapsody a trouvé la réponse la plus logique : 6e année !Sugie;2403424 a dit :Oui j'y pensais justement ce matin, se serait plus organisé !!
Et j'avais une question, ils sont en quelle année dans notre fanfic ?
Je ne sais plus qui l'a conseillée, mais je l'a bénis parce que c'est génial; on a à peine fini un chapitre quon veut se plonger dans l'autre ! (et je la maudis parce que du coup je passe mon temps à la lire)

om:
om:
om: ouiiiiii je viens de voir dans femina (oui j'ai des lectures hautement culturelles) que le quidditch arrive en France!!!!!! Llayne;2403517 a dit :
(oui je t'aide beaucoup Haha ça me rassure de pas être la seuleYul;2403344 a dit :et enfin je voulais dire à Rhasphody que j'ai l'impression qu'on a la même technique de rangement....

) Par contre, c'est pas en 6° année que SnapeYana;2403483 a dit :On y a réfléchi hier et @Rhapsody a trouvé la réponse la plus logique : 6e année !

Jules Winnfield;2403501 a dit :Cet aprem, je finis de lire le 7 et je commence l'Ordre du Phénix![]()
On repassera pour la chronologie de l'histoire![]()

Cette réplique était énormeDeetz;2403570 a dit :RogueTome 5, dans le chapitre Conseil d'Orientation)Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
PommeCherry;2403576 a dit :Mais ta maman est trop chouette !
En parlant de chouette, moi j'ai une bague hibou (ou chouette) ça me fait penser à HP, même si je ne l'ai pas du tout acheté avec cette intention.