Vous auriez un nom de maladie/blessure magique que l'attrapeur aurait pu avoir?
Edit: c'est bon j'ai trouvé

Edit: c'est bon j'ai trouvé

Pourquoi avoir fait de Quirrell le méchant à la place de Rogue ?
Réponse de Rowling : Parce que je connais bien Rogue, et il n'aurait jamais mis un turban.
Cent-scrupules;2403780 a dit :Vous auriez un nom de maladie/blessure magique que l'attrapeur aurait pu avoir?![]()
Cent-scrupules;2403780 a dit :Vous auriez un nom de maladie/blessure magique que l'attrapeur aurait pu avoir?![]()
Sugie;2403794 a dit :Quelqu'un pour faire perdre des chances à gryffondor, lui a versé du pus de bubobulb sur les mains x)
Désolée de te faire modifier ton passageCent-scrupules;2403780 a dit :Vous auriez un nom de maladie/blessure magique que l'attrapeur aurait pu avoir?![]()
Edit: c'est bon j'ai trouvé![]()
Sugie;2403794 a dit :Quelqu'un pour faire perdre des chances à gryffondor, lui a versé du pus de bubobulb sur les mains x)
Gregorovitch;2403805 a dit :Il a p'tete chopé l'éclabouille?![]()
Oh, reviens-nous vite !Sugie;2403822 a dit :J'y vais moi ! C'est l'anniversaire de mon papa aujourd'hui :icon_4laugh: alors je ne serais pas la de l'aprèm !!! Gros gros bisous mes copines d'amour ^^
Rhapsody;2403830 a dit :Oh, reviens-nous vite !(Bon anniversaire, papa de Sugie
)
Tu es plus courageuse que moi!!!PommeCherry;2403641 a dit :Je vous met le test Femina hahaha intitulé : MAGIC HARRY