Tout, tout, tout sur Harry Potter !

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Merci Yana pour le lien.
Snape ♥♥♥
Severus_Snape_by_sikuriina.png

23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Je viens de regarder H.P. 7, partie 1, et... :tears:

Vidéo Regretté dobby de oneremix (Humour - oneremix) - wat.tv

Nooooon! :crying:

(Vous penser que la personne ayant fait cette vidéo, c'est amuser à refaire tout le film? :eh:)

(Hors Sujet, mais moi aussi j'ai manger des crèpes ce soir! En regardant H.P. aussi. :cupidon: (Ca a été dit plus tôt dans la soirée par d'autres Mad'z, je ne sais plus lequelles, mais si elles se reconnaissent... Copiiiiines!))

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Je ne sais plus quelle Madz avait parlé d'une auteure sur fanfiction.net qui s'appelait Umbre, ben ça m'avait intrigué ( Umbre est un personnage d'un bouquin que j'adore :fleur: ). J'suis partie y faire un tour, et elle écrit pas mal de Harry/Draco, et à côté j'suis tombée aussi sur une fiction qui se passe à l'époque des Maraudeurs ( ce qui m'a fait penser à votre Madfiction :yawn: ) ... et ben franchement c'est pas mal ! J'ai avalé les premiers chapitres haha, ça s'appelle Futur et Mésaventure.

Et sinon j'ai chopé ma soeur qui commençait à siffloté HP in 99 seconds , elle ne connait la vidéo ni d'Eve ni d'Adam, mais il se peut qu'elle m'ait entendu plus ou moins la chanter toute la journée :cretin:

Et j'suis la seule à avoir eu des orages qui en ont fait trembler ma fenêtre ? :shifty;
tumblr_louunmEGiu1qa1id2o3_500.gif

20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
Jules Winnfield;2404726 a dit :
Je regarde HP1 en dvd et à chaque fois ce passage me fait marrer

984935918.jpg

:yawn: J'aime bien la façon dont il a écrit Happy Birthday

Enid;2404775 a dit :
Je le regarde aussi on aurait du ce le faire ensemble !!

J'ai regardé aussi
heartbeat.gif

Les années passent, mais le moment où Quirrell enlève son turban me fout encore les jettons!

J'ai pas trouvé de gifs de ce moment, alors quand même un pour la route, on se sent tellement bien en famille:

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Cent-scrupules;2405370 a dit :
Les années passent, mais le moment où Quirrell enlève son turban me fout encore les jettons!

Ça me rappelle que les jeux vidéos Harry Potter 1 et 2 me foutent toujours la trouille après toutes ces années (surtout les gnomes et ces saletés de korrigans qui te courent dessus là).

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Oh, en fouinant sur imdb je viens d'apprendre que l'actrice qui joue Narcissa Malfoy devait au départ jouer Bellatrix Lestrange sauf qu'elle n'a pas pu pour cause de grossesse et que du coup elle a été remplacée par Helena Bonham Carter. Et en vrai elle est mariée avec Damian Lewis, l'acteur de la série Life ! (j'adore savoir ce genre de trucs :happy: )

Helen+McCrory+Damian+Lewis+South+Bank+Show+923AUB0U5GLl.jpg

Mignoooons !

Sinon Bonnie Wright (Ginny) est fiancée (déjà !) avec Jamie Campbell Bower, l'acteur qui joue Grindelwald dans HP7/1 (et qui joue apparemment dans Twilight), et qui est né le même jour que moi (mais pas la même année).

bonnie-jamie-sortof-happened.jpg

Alors lui par contre je le trouve hyper pas beau haha.

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Theana;2405397 a dit :
Ça me rappelle que les jeux vidéos Harry Potter 1 et 2 me foutent toujours la trouille après toutes ces années (surtout les gnomes et ces saletés de korrigans qui te courent dessus là).

Rah moi c'est dans le 2 quand il fallait sortir du château pour faire je-ne-sais-quoi, mais sans se faire prendre par les préfets ou encore Rusard, c'était flippant :shifty:

Et je suis FAN du site de Hito, c'est dingue, j'ai envie de prendre ses fanart et d'en faire un animé quoi ! ( Ce serait le rêve n'empêche, un animé sur Poudlard du temps des Maraudeurs ! ... Quoi non j'suis pas folle :yawn: )

dessin25

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Bleuenn;2405444 a dit :
Sinon Bonnie Wright (Ginny) est fiancée (déjà !) avec Jamie Campbell Bower, l'acteur qui joue Grindelwald dans HP7/1 (et qui joue apparemment dans Twilight), et qui est né le même jour que moi (mais pas la même année).

bonnie-jamie-sortof-happened.jpg

Alors lui par contre je le trouve hyper pas beau haha.

Ah mais non mai oh mais pas d'accord du tout ! :angry:

Lui, c'est mon choucou, celui que je revais de rencontrer secretement dans la rue et qu'on se marrie et qu'on ai plein d'enfants et...ahem :red:

:scream::scream: :gonk:

Mon petit coeur est brisé :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes