Je crois que je vais m'en tenir au résumé et au bêtisier de la madfiction, j'ai pas le temps de tout lire.
Mais bon sang, vous êtes douées, ça m'illumine ma soirée
Mais bon sang, vous êtes douées, ça m'illumine ma soirée

Sugie;2407595 a dit :Yana et moi c'est la guerre du betiser x)
)
Sugie;2407595 a dit :Au faite qui a posté une photo d'araignée déjà ? Cette personne m'a traumatisée, je suis une peureuse je sais mais les araignées c'est horrible !!!!
.Amychu.;2407626 a dit :On peut avoir un petit récapitulatif de celles qui participent aux colis pour le moment ?
.Amychu.;2407626 a dit :On peut avoir un petit récapitulatif de celles qui participent aux colis pour le moment ?
Rhapsody;2407609 a dit :Moi, je squatte un peu les quatre maisons en faitJ'ai fait différent tests depuis le début de ma post-potter depression, et je me suis trouvée dans touuuutes maisons... Je fais quoi du coup ? J'alterne les couleurs, ou je refais un test, sur lequelles on se base toutes ?
Sinon, comme vous avez montré pas mal de fanart, j'ai voulu moi aussi dessiner un peu. Je me suis armée de papier et d'un stylo, j'ai tenté de me souvenir à quoi ressembler les personnages quand je les imaginais avant de voir les films. Mais j'avais oublié que je ne savais pas dessiner![]()