Tout, tout, tout sur Harry Potter !

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
@MardyBum Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :non: :non: :non:
knockout.gif
knockout.gif
:jv: :joy:

*décède*

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
MardyBum : je décède
ARGH MON DIEU TOMRUPERT ARGH :bave: (et Hellen ? T'as vu Hellen ? <3)

3615 ma vie : j'ai violemment niqué mon bac blanc de litté, sujet sur De Gaulle obligatoire (les portes de l'enfer à peu de choses près :cretin:), j'avais pas lu le bouquin et J'AI EU 14 MEILLEURE NOTE DE LA CLAAAAAAAAAAAAAASSE (et meilleure note de litté je crois, d'habitude je tourne autour de 12) :Pom: :Pom: et du coup ma mère à réservé pour Londres ! Du coup trois jours piles après mon anniversaire je serais AUX STUDIOS ! :Pom: Alors même sans le red carpet c'est trop la fête ! :rockon: :Pom:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
J'ai oublié de vous raconter mon rêve de cette nuit ! :yawn:
Attention, c'est du gros n'importe quoi ! Haha !
Donc c'était mon anniversaire et j'avais encore FB. Là, il y a Oliver Phelps (George) qui me laisse un msg sur mon mur pour me le souhaiter. Du coup, Gary Oldman a remarqué et il a fait une vidéo en jouant de la guitare et en chantant "Joyeux Anniversaire" en anglais. Le tout posté sur mon mur!
:yawn:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Han j'ai déjà tellement envie d'y retourner que je suis genre mega jalouse des filles qui y vont bientôt :shifty:
J'étais à la fois tellement excitée et stressée par le tapis rouge que j'ai l'impression d'avoir loupé pleins de trucs.
Et j'aimerai bien y aller avec des potterheads (aka vous donc), parce que même si mon copain a trouvé ça passionnant, je me suis sentie un peu seule...

Est-ce que vous voulez un compte-rendu rapide (en spoiler) ou juste les photos ?

En tout cas un conseil girls, prenez votre temps.
3 heures minimum de visite et prenez l'audio-guide !

@S_kye oui j'ai vu Helen aussi mais je crois qu'elle a pas signé beaucoup d'autographes
Rocky Raccoon Je l'ai vu passé, c'était wow :lunette:
@Celestin Il y avait une cérémonie d'ouverture après le tapis rouge avec plein de gens invités

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Bathilda Fritton;3051905 a dit :
PUTAIN T AS EU 14 SUR DE GAULLE j'ai envie de t'envoyer des fleurs, c'est le seul sur lequel j'ai fait une grosse impasse du slip de sa mère qui tue l'année dernière et dis toi, au bac à Londres on est quand même tombés sur Dégé + Odyssée, combo gagnant quoi.
Omg, les portes de l'enfer, c'est exactement ça. AUX CHIOTTES DEGE!

Je plussoie :lunette:
(j'ai fait exactement pareil, je n'ai jamais lu ce foutu livre haha) Par contre c'est vrai qu'en France on avait eu plus de chance au bac en ne tombant pas dessus!
icon_3nodding.gif

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
MardyBum, je me répète mais hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :d

J'en reviens pas que c'est toi qui a fait toutes ces photos! Toi là un être humain qui nous parle à nous (oui limite je vais t'aduler maintenant :cretin:). Mais t'aurais vraiment dû te lancer pour Tom, surtout si la fille à côté de toi voulait une photo aussi, t'aurais pu tenter le "on fait une photo les 3" comme ça il a pas d'excuses, il perd pas de temps vu qu'il prend 2 fan d'un coup. Et au moment fatidique du flash, tu pousses un bon coup l'autre miss :cretin: (ou alors tu la vires sur photoshop après, à voir :d)

Sinon trois remarques en vrac :
- Evanna devait mourir de froid
- Rupert est vraiment roux en fait. Genre roux de chez roux. Mais vraiment.
- Jade a l'air tellement stupide à traîner comme ça derrière Tom. Elle aurait tellement pas dû faire ça. Enfin moi je lui aurais demandé un autographe, genre devant Tom comme ça il est content et il se souvient de moi pour toute la vie!
- Tom fait un peu la gueule quand même. Et le point de vue photo-prise-d'en-haut ne lui va pas, il a un trop grand front.

Bref tout ceci pour te demander, combien de traces de griffures et de bleus as-tu sur toi? :cretin:

Et pour finir, un peu dans la même veine que Map'Le avec son rêve, j'étais toute excitée (oui c'est une exagération quand même) à l'idée de vous dire qu'aujourd'hui pendant le cours j'arrivais pas à écrire "actionnaire" et j'écrivais toujours "accionnaire". Mais après toutes ces photos je me sens vraiment, vraiment stupide :cretin:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
J'ai les yeux collés parce que je sors d'un atelier sieste où je suis allée toute seule, mais faut me comprendre je me suis levée à 8h, et à 15h j'avais fini tout ce que j'avais à faire, alors voilà, HP au lit et sieste. Et j'ai fait un rêve trop'étrange.
Genre, j'étais au théâtre et tout, et je cherchais des mots et des dessins cachés d'un enfant qui rendait les autres invisibles (bonjour le prof de transplanage), sauf qu'il fallait que je regarde derrière les tableaux et dans les murs, et là y'a @Manzana. qui débarque en robe trop belle alors que moi j'étais trop mal zappée, et me dis "viens avec moi et les filles en haut!" et je monte les gradins et là on se retrouve avec Emma (cheveux courts) et Evanna et d'autres nénettes, et un gus qui me regarde bizarrement en me disant "vous n'avez pas le droit de vous installer ici" et Emma qui le regarde hyper méchamment en lui disant "c'est mon invitée" et lui qui se met à bégayer et s'en va :yawn: et après on rigolait bien mais ma maman m'a envoyé un sms et ça m'a réveillé ... :tears:
(Et tout ça en 20 minutes! :Pom: )

Edit @Aiika : Ca va tu te sens moins stupide maintenant? :d

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Non mais elle aurait dû avancer toute seule, genre traverser le tapis et aller là où ils allaient à la fin. Ou bien aller discuter avec une des personnes qui trainaient par là sur le tapis... Bref je sais pas, mais lâcher Tom :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes