M
Bathilda Fritton;3104089 a dit :C'est @Celestin qui un jour a dit qu'elle était un mix de Serpentard et de Poufsouffle avant d'ajouter "je suis une serpantoufle!". Du coup on a créé des serpantoufles et c'est notre cadeau de bienvenue à toutes les première années![]()

Yehudi;3104094 a dit :Pareil qu'@Adenikable, je sais pas pourquoi je suis jamais venue ici !
J'ai tellement rigolé... Adenikable... Je vais le garder sous le coude pour le réutiliser, tiens ! 
Et j'ai du commencer quand j'avais 12 ans donc ça commençait à peine à être connu aussi (oui je fais ma hipster). 

Adekinable;3104110 a dit :C'est ADEKINABLE !J'ai tellement rigolé... Adenikable... Je vais le garder sous le coude pour le réutiliser, tiens !
![]()
ça m'a trop fait marrer aussi 
Le prisonnier d'AzkabanYehudi;3104094 a dit :Mes livres préférés sont le 3 (Sirius) et le 5 (parce que je kiffe l'ordre du Phénix). Je les lis en français, sauf le 6 que j'ai aussi en anglais (mais je l'ai lu qu'une fois dans cette langue) et le 7 parce que j'avais pas pu attendre qu'ils sorte en français.
Par contre j'aime pas du tout les films, je voudrais vraiment qu'ils soient super fidèles aux livres et là c'est pas le cas. Les premiers ça allait encore, mais plus ça va plus je les trouve mauvais, le pompon pour moi ça a été le dernier !
Je l'aime je l'aimeCopine de 4!Adekinable;3104110 a dit :Sinon moi mon livre préféré c'est le 4 !!!!!Et j'ai du commencer quand j'avais 12 ans donc ça commençait à peine à être connu aussi (oui je fais ma hipster).
![]()
Y a pas beaucoup de gens pour qui c'est le préféré! (super français ma phrase)
Et sinon je suis d'accord avec les autres, les 2 derniers sont les meilleures en absolu du monde entier! Et je dis ça en tant que non-fan de tous les autres. Le 7-1 est vraiment parfait. Pour le 7-2 je comprends ce que tu veux dire, c'est tout différent mais il faut le voir en tant que film et non pas en tant que copie du livre, parce qu'en tant que film seulement il est merveilleux!Aiika;3104229 a dit :Copine de 4!Y a pas beaucoup de gens pour qui c'est le préféré! (super français ma phrase)

) : Bienvenuuuuuue
om:
om:
om:
om:
et à les considérer comme à part ? Non parce que je les aimes tous (si, si) moi
même le cinq et le six (SI, SI) (le six est majoritairement du au jeu de Tom Felton qui joue like a boss dedans)
)) et la seule chose que je ne leur pardonnerais jamais c'est d'avoir oublié le match de la coupe du monde de Quidditch pour cette saloperie de course poursuite
(même le massacre du caractère de Ginny passe mieux, c'est dire)
)S_kye;3104309 a dit :@Yehudi et @Adekinable (toi, je vais avoir du mal avec ton pseudo) : Bienvenuuuuuue
om:
om:
om:
om:

vient par là mon amie
)

.

Celestin;3104499 a dit :