Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La Coupe de Feu a donné son verdict ! (car ouais, on a les moyens chez Serpentard )
Vous n'y tenez plus alors voici le tirage des colis que ma main innocente a obtenu en récupérant les petits papiers calcinés de la Coupe...
@HellaSlytherin tu n'as pas rempli le Gdoc donc je t'inclue mais il faudrait faire un petit coucou d'ici 24h et passer plus souvent par ici pour être dans l'ambiance et suivre l'actualité tournant autour des swap
Heureuses ?
Les questionnaires sont dispos sur le Gdoc (et adaptables à votre façon, si certaines veulent se lancer dans un quizz/test pour cerner la personnalité de leurs destinataires )
Noooon ! Je suis arrivée trop tard pour m'inscrire pour le SWAP de Noel ! Tout ça parce que ça ne marchait pas depuis mon téléphone et que je n'ai pas eu le temps d'allumer mon PC avant maintenant !
Je ne suis que dépit et tristesse.
Face à cette déception, il ne me reste plus d'autre choix que de me lancer à la conquête du monde sorcier dans le but de détruire la joie de toutes les personnes ayant accès à un bonheur qui m'est refusé !
@Marielle HellaSlytherin ne s'est pas manifestée (bien qu'ayant été connectée aujourd'hui ). Du coup, si ça leur convient aussi, je te propose de prendre sa place et que @BleuCitron soit ton expéditrice et @Selene1986 ta destinataire.
A partir de là, la liste est close et définitive.
@Marielle J'étais en train d'écrire un message pour te dire que c'était trop triste et qu'on pouvait te faire parvenir des cookies si tu voulais, mais finalement il se trouve que je vais pouvoir t'envoyer plus de choses ! Je t'envoie un MP de ce pas ! (Et puis tu ne peux pas conquérir le monde des sorciers pour détruire la joie des gens, c'est déjà le rôle de VoldeMû et ses horcruxes démoniaques )
Merci à la formidable @J_Serpentine pour sa bonté, c'est un effet secondaire de la victoire méritée des Serpentards ? (et de deux, plus qu'un et je pourrai participer officiellement !)
@J_Serpentine mais c'était simplement pour souligner que ta bonté était exacerbée par la victoire de Serpentard, je n'ai jamais insinué qu'elle n'existait pas avant Et puis j'ai dit "victoire méritée" en plus ! Mais je vous présente mes excuses Ô grande Serpentine, mon intention n'était aucunement de décrier vos qualités exceptionnelles qui contribuent à la grandeur de la maison Serpentard ! Ça fait trois du coup c'est bon ? @Madhiko une sombre histoire de dragée, tu sais ce que c'est