je vais finir par virer Serpentard si @Nouish nous sort de splendides gifs Jurassik Parc à chacune de ses interventions

je vais finir par virer Serpentard si @Nouish nous sort de splendides gifs Jurassik Parc à chacune de ses interventions

(aussi bon dans le livre que dans le film).
Oui ça fait quand même une petite différence
je ne laisserai pas les viles âmes des serpentards qui me hantent me corrompre
(Par contre si quelqu'un m'en reparle un jour cosplayé en Malcom, je ne réponds de rien
Breeeeeef
).
Même en ayant suivi la conversation ci-dessus, j'ai du mal à imaginer le bon MalcolmPar contre si quelqu'un m'en reparle un jour cosplayé en Malcom, je ne réponds de rien![]()

c'est donc normal si d'autres Malco(l)m se mêlent à la danse 
Par contre si quelqu'un m'en reparle un jour cosplayé en Malcom, je ne réponds de rien

(Par pitié dis moi que j'avais la tête de Gollum sur un corps humain normal habillé en Serpentard
)Il me semble que tu étais coiffée comme sur la photo de ton défi cosplay, et que tu avais plus ou moins ta vraie tête du coup (sans le maquillage du défi cosplay hein !)
Dans ce cas tu as eu le très grand plaisir de partager ton rêve avec ma petite soeur, qui me sert de cobaye pour le défi make-up tous les ans
(Avec toujours beaucoup de patience et d'indulgence il faut bien le préciser). Et comme j'ai un cobaye consentant je ne crois pas avoir déjà montré ma tête sur le forum, c'est pour ça que je me plais à penser que vous avez Gollum en featuring quand vous m'imaginez / rêvez de moi (Bon ce n'est arrivé que deux fois dans toute l'histoire de la coupe en comptant celle-ci mais laissez moi savourer cet instant de gloire
)

ICI
)
Je ne sais pas s'il est déjà "pharmacien" ou encore en étude, m'enfin vu son vocabulaire et ses hésitations, il n'a pas touché à une paillasse de chimie depuis longtemps

J'ai un peu beaucoup passionnément ricané quand à la fin du podcast les chroniqueuses ont dit "ohlalala j'ai appris tellement de choses" alors que le mec passe touuuuuuute l'émission à dire "je ne sais pas/ je ne sais plus/ ah ça c'est pas mon domaine/ mes profs m'ont dit que..."
Bah ouais mais mon gars, tes seules connaissances avaient l'air d'être sur la biologie, c'est cool hein, mais c'est pas trop-trop de la chimie-potion hein
Donc se permettre de vulgariser (et pas toujours de façon correcte) sur un domaine mal maîtrisé, c'est ballot 
Bon évidemment les prix des produits sont excessifs, ça change pas
Le calendrier de l'avent HP m'a fait de l'oeil, j'ai résisté, à voir si je vais pas y retourner pour craquer