@Yzorha Oui, je me souviens maintenant, merci de ta réponse ^^ C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de détails sur la famille d'Hermione. JKR a peut-être passé ça sous silence parce que ses parents sont moldus et qu'elle n'y voyait pas trop d'intérêts, je ne sais pas, mais c'est dommage.
Sinon, je viens de regarder le 5 et une chose me laisse perplexe : la prophétie est datée 1997, ce qui signifie, me semble-t-il, qu'elle doit se réaliser en 1997... Pourtant la prophétie prédit que Voldemort laissera sa marque, tout ça tout ça, ce qui se passe en 1980 (lorsque Harry a un an) si mes souvenirs sont bons... Du coup j'ai du mal à voir la cohérence.
Autant je vous gonfle avec mes questions... Si c'est le cas j'en suis désolée !
Sinon, je viens de regarder le 5 et une chose me laisse perplexe : la prophétie est datée 1997, ce qui signifie, me semble-t-il, qu'elle doit se réaliser en 1997... Pourtant la prophétie prédit que Voldemort laissera sa marque, tout ça tout ça, ce qui se passe en 1980 (lorsque Harry a un an) si mes souvenirs sont bons... Du coup j'ai du mal à voir la cohérence.
Autant je vous gonfle avec mes questions... Si c'est le cas j'en suis désolée !