Aucune idée...Hey, il y a un Potter Noël cette année ? ^^
S'il y en a un, pour moi ce sera comme l'an dernier, la version virtuelle avec celleux qui ne peuvent/veulent pas envoyer de colis (coût, temps,...)
Pour celleux qui n'avaient pas participé et se demandent ce qu'on avait fait : en gros, du 1er au 25 décembre, on envoyait par mp, voire par mail selon nos préférences, des images/gif/vidéo/liens divers sur le thème de Harry Potter, en mode calendrier de l'avent HP virtuel, en s'aidant d'un questionnaire que notre "cible" avait rempli pour faire avec ses goûts.
Personnellement j'envoyais plusieurs choses à chaque fois, souvent sur un ou deux thèmes trouvés dans le questionnaire (genre je savais que ma "cible" - poke @Addanc - aimait le DIY, du coup je lui ai envoyé certains jours des liens vers des tutos, elle voulait découvrir du Wizard rock alors tous les deux jours je lui balançais des clips en rapport avec ses personnages préférés, ...), mais on peut faire moins, c'est aussi selon le temps qu'on a ^^
Ce qui est fun, c'est qu'on peut facilement mixer "noël" et "HP" vu que cette fête est très présente dans la saga