nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
J'ai pris un bain avec Harry Potter et à présent je peux voir les sombrals 

Faut-il en déduire que maintenant Harry hante les salles de bain avec sa chère Mimi ? 
Mais en fait c'est assez vite vu, étant donné les conditions : non merci pour la violence physique et psychologique, je choisis l'autre débile, tout en sachant qu'il n'est pas impossible que dans un futur très proche, moi aussi je prenne un bain avec lui avant de me mettre à voir les Sombrals.
(Bon, et en vrai, je pense que ce genre de personnes est assez facile à manipuler et qu'il y a moyen de se ménager une vie pas trop horrible, mais je ne supporterai tellement pas de l'entendre bavasser à longueur de journée sur ses faux mérites que je suis à peu près sûre que je craquerai quand même très vite et qu'il repartirait assez rapidement pour Ste Mangouste : "Une rechute terrible, Madame la Guérisseuse, je ne sais pas du tout ce qui a bien pu se passer !"
)

Au moins, il ne me fera pas subir de maltraitance physique ou psychologique (quoique que les Oubliettes à répétition, ça peu compter comme de la maltraitance psychologique, mais au moins, j'aurais oublié
), je pense pouvoir être un minimum indépendante avec lui.
(se faire disputer par une géante, ça doit être un peu flippant
)
:

alors je peux me libérer un doigt de temps en temps ...

pardon mais quand j'ai lu cette partie de la phrase, mon cerveau a vrillé
C'est de ta faute tout ça
Ton simple pseudo me branche automatiquement sur un certain niveau d'interprétation maintenant ^^
Dans les deux cas, on est une femme violentée. Alors je prendrai l'option de "Miss-pretentiously-polyglott" : je n'épouse personne et je retourne dans mon harem de mages noirs distribuer les bons conseils pour la domination du monde d'une part et astiquer... le cuir chevelu, d'une autre 
).
)

)