Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Oui, la 11 est terrible, surtout que je suis partagée entre la groupitude (sauvez Siriuuuuuuuuuus :tears:) et la raison (parce qu'en fait c'est sans doute un de ceux qu'il valait mieux voir mourir dans toute cette liste, au fond. Du coup je pense que c'est Fred que je choisirais, parce que je pense que c'est celui qui "manque" le plus d'une certaine manière :hesite:)

Ah et je me rends compte que j'ai pas répondu à mon Tu Préfères... Après moult hésitation, je pense que je choisirais Dobby, parce que j'aurais beaucoup de mal à supporter le harcèlement en règle et la vindicte (même si elle n'est pas méritée) des lecteurs et de Rita Skeeter... Mais comme j'ai pas trop trop envie de mourir, je pense que j'essaierais de persuader Dobby que tel élève (quelqu'un que je déteste, si possible :cretin:) est en fait le véritable élu et que c'est lui qui est en danger et qu'il faut "aider". Avec un peu de chance, Dobby ne voudra pas me lâcher pour autant et n'aura plus assez de temps pour essayer de sauver les deux et ses tentatives seront donc de moins en moins dangereuses et/ou efficaces (et sinon, ben c'est Crabbe qui finira étranglé par le calmar géant et tant pis pour lui. :shifty:)

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
@nezentrompette @misspoire @Azelais Le dilemme 11, je crois en avoir déjà entendu parler quelque part :hesite: Et quelqu'un avait dit: "On ne peut pas ramener Tonks sans Remus, ni Remus sans Tonks. Dumby a déjà bien vécu sa vie et accomplit ce qu'il devait. Sirius vit dans le passé". Dobby, je m'en fiche un peu. Donc plutôt Fred... même si tout le monde sait que la vraie réponse c'est:

SNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPE
:cretin: :cretin: :cretin:
Rendez-nous Snape !!! "Aviensdonc Teréanimer !" :potternoes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 197
28 067
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
A bah moi pour la 11, j'avais finalement choisi Tonk justement: Dumby, il avait fait son temps, Dobby je vois pas l'intérêt, Fred la famille est assez nombreuse et soudée pour se consoler les uns les autres, ressusciter Sirius ou Lupin ne les rendrait que plus amers ("j'ai vraiment perdu TOUS mes potes") et Tonk, même si elle est triste d'avoir perdu son mari, ben y a quand-même un petit garçon qui aimerait peut-être grandir avec sa maman. (bref, si je meurs, @J_Serpentine faudra utiliser ton nouveau sort sur moi, pour le bien de mon petit slytherin tu comprends... Et puis je suis d'accord: rendez-nous Snaaaaaaape!)

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
C'est vrai qu'après tout, Snape passe juste son temps à aider tout un paquet de gens qu'il ne peut pas supporter juste parce que c'est ce qu'aurait voulu la femme décédée depuis plus de dix ans dont il est amoureux, ça va, c'est pas vraiment vivre dans le passé ça.:yawn:

Je suis pas sûre d'avoir envie de participer à nouveau au débat sur Fleur :shifty: (mais bon, c'était un peu cramé que ce serait elle qui gagnerait, pas sûre qu'il y ait de quoi débattre pendant 1h avec les deux autres, même réunis) (:winky:) (pardon)

Et sinon, je passe le relais du "Tu préfères" à @Nimue (eh ouais, même pas de suspense et de spoiler à rallonge, effet de surprise, bam !) parce que j'ai beaucoup aimé son argument de "il y aura des gens assez cons pour signer, et alors c'est moi qui les pourrirai niark" :cretin:

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Les gens répondent de manière bizarrement à ce "would you rather". Ils préfèrent affronter Voldemort en duel et pas Dumbledore. Alors que bon, Dumbledore, il va pas spécialement essayer de te tuer et tu peux espérer de la pitié de sa part, pas Voldemort XD
Et pareil pour la 12: pourquoi préférer que ce soit juste une fiction ? Ce serait tellement mieux si c'était la magie existait, même si nous moldu on le savait pas :puppyeyes:

Et la 12, le choix est difficile. On aurait pu sauver Tonks ET Lupin, je les aurais choisi mais j'ai préféré prendre Fred car bordel, il était trop jeune pour mourir ! (mais après coup, je me dis que j'aurais du choisir Tonks vu qu'elle a un enfant qui finit orphelin quand elle meurt. Même si bordel, elle aurait souffert de la mort de Lupin !)

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
Je suis pas sûre d'avoir envie de participer à nouveau au débat sur Fleur :shifty: (mais bon, c'était un peu cramé que ce serait elle qui gagnerait, pas sûre qu'il y ait de quoi débattre pendant 1h avec les deux autres, même réunis) (:winky:) (pardon)
Mais si, viens, je serai gentille :fleur:
Honnêtement, je pensais que Cédric gagnerait; il me semblait qu’il avait déjà eu un score haut dans un autre sondage et que les gens l’aiment bien.

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@J_Serpentine Dirais-tu que tu seras même angélique ? :cretin:
Ah oui, Cédric a déjà failli passer ? Moi je l'aime bien mais bon, il n'y a quand même vraiment pas beaucoup de matière sur lui, une fois qu'on a dit qu'il était super cool et loyal et que manifestement ça mène à se faire avadakedavrater, on a grosso modo fait le tour du sujet :yawn:

@nezentrompette :non: (En plus je cherchais justement des modèles tout à l'heure et je me disais que ça allait être coton. Si finalement mon dessin ressemble plus à Krum qu'à Fleur, je pourrais toujours dire que c'était à cause du festival de toute cette pression. :cretin:)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes