Moi ça me fait autant plaisir de réfléchir sur des sujets amenés par des lecteurs/lectrices fans d'autres personnages que sur l'épaisseur de la plaque dentaire de snapinou, faut pas croire.
Comment ça se fait qu'on n'ait pas encore débattu là-dessus, ça m'a l'air passionnant
Mais oui bien sûr, comme toujours
@nezentrompette a raison, si vous lisez ce sujet mais que Snape vous saoule, que vous trouvez que c'est un personnage inconsistant et surévalué, n'hésitez pas à le dire, ou à parler d'autre chose

Personnellement je ne m'en lasse pas, surtout qu'on finit souvent par rebondir sur autre chose et qu'en général c'est intéressant. Bon ça manque un peu GIFs en ce moment,
@J_Serpentine ne nous a trouvé aucun détraqueur à paillettes qui danse, ce qui est indigne d'elle
vous remarquez que personne n'a encore lancé de pétition pour que le topic soit rebaptisé "tout tout tout sur Severus Snape parce que Harry Potter c'est qui celui-là?"
Tu as ma voix

Sinon on peut partir sur "Tout, tout, tout sur la dépression" on serait plus honnêtes
A part ça, je suis contente, vos réponses aux Tu préfères sont plutôt variées jusqu'ici