nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
Je viens de me poiler avec mon rire de cochon gras asthmatique (poke @Alien_or ):
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(même si Habean Potter m'a bien fait marrer ce matin)
Comment ça fonctionne, à quoi ça ressemble, comment ça s'appelle ?
).
que les potions d'amour

) pendant les cours de potions 
@J_Serpentine Ah mais ta question c'est quasi un défi de coupe des 4 mad'zons!![]()

Oui, je peux témoigner qu'effectivement elle porte un bandeau noir sur un œil avec une tête de mort en paillettes dessus, ce qui va très bien avec son rire machiavélique et le chat qu'elle a en permanence sur ses genouxEvidemment, je t'en mets 2 de côté, que tu mettras dans les deux yeux (à moins que tu ne sois borgne)

)

Même une Serdaigle peut pas être à 200% tout le tempsJe me rappelle avec émotion de l'époque où @nezentrompette m'intimidait par la force de ses convictions et la précision de ses analyses... Ce temps est si loin derrière nous désormais![]()
. La finesse de mes analyses, je la cherche encore, par contre sur la force de mes convictions je dis PARDON: je n'ai jamais faibli! Je continuerai à clamer que snapinou il est pas beau, il sent du bec, c'est un con***d fini la moitié du temps mais que c'est le meilleur perso de tous les temps et qu'il a raison de détester Sirius 

@J_Serpentine Ah mais ta question c'est quasi un défi de coupe des 4 mad'zons!![]()

:

Mais comme "Nuduku" sera interdit à la vente, ton brevet vaudra pas un pet de Botruc 
Roh j'ai pas dit que tu avais faibli, j'ai dit que tu ne m'impressionnais pluspar contre sur la force de mes convictions je dis PARDON: je n'ai jamais faibli!

Et puis il est pas cool ton Nezdanslesac: ma belle création n'est même pas encore en vente que tu me la pirates déjà![]()

je glousserais comme une grosse goule assise sur une machine à laver en marche

Mais personne n'a de rire humain ici ? 

Autant pour voir les pensées des autres que pour pouvoir vous montrer mes rêves et interrogations métaphysiques en direct 
et qu'il a raison de détester Sirius![]()