Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

)
 ), mais c'est vrai que ça peut perturber légèrement le quotidien (pas seulement la vie sociale : comment fait-on pour tourner les pages de son livre du moment quand on a été transformé en tyrex ? 
). Du coup, c'est la mort dans l'âme que je prendrais plutôt la dragéite, comme ça si c'est un bon goût, c'est la fête, et si c'est un mauvais, ça fait une bonne raison d'aller manger un petit bout pour le faire passer. 
 et avec un peu de chance, ça fait un mélange tellement costaud qu'au lieu de révéler tous mes secrets tout en obéissant à des ordres horribles, je suis juste envoyée à l'infirmerie où je passe une semaine entière en mode légume (on va dire que Snape n'aurait pas pris le risque d'avoir des quantités assez fortes pour provoquer un état à la Londubat)
. Du coup c'est parti pour le lancer de cacahuètes pourries et l'orchestre de scies, peut-être qu'avec tout ça, à force, je pourrai apprendre plein de choses sur les fantômes, leur vie, comment on en devient un, et surtout comment on fabrique le papier fantôme 
 (avec un peu de chances, ils en auraient marre de moi et mes questions incessantes au bout de la deuxième année et m'interdiraient de revenir à la prochaine fête. 
)

Lequel des deux est le gentil et lequel est le méchant, parmi les deux 
 ? 
   Et comme toi, je suis Hermione / Rita ^^ 

(@Alien_or ). Nick croit dur comme fer à un lien spécial et vous invite à chaque fois, ce à quoi vous ne pouvez refuser ! 
  Entre les tapettes, les coups de main, les "raids" et les bombes... Mamma mia ! 

Mais du coup je suis perdueLequel des deux est le gentil et lequel est le méchant, parmi les deux
?

Comment prendre un Tu préfères déjà corsé et le transformer en un truc encore pireLes SS : Je prends les deux à la fois pour voir s'il y a moyen que ça se court-circuiteet avec un peu de chance, ça fait un mélange tellement costaud qu'au lieu de révéler tous mes secrets tout en obéissant à des ordres horribles, je suis juste envoyée à l'infirmerie où je passe une semaine entière en mode légume
 Ou les limites de l'expérimentation perpétuelle des Serdaigle 

EvidemmentPour l'happy birthday, évidemment que c'est à vie pour l'un comme pour l'autre(@Alien_or ). Nick croit dur comme fer à un lien spécial et vous invite à chaque fois, ce à quoi vous ne pouvez refuser !