Hier soir le Ténébreux m'a fait découvrir Le seigneur des anneaux en film. J'avais jamais vu. Franchement quand on connait le monde HP comme sa poche c'est dur de s'extasier. Le sorcier, le gros noiseau sur lequel on peut voler, les elfs, tout ça, ça fait réchauffé du coup. Jusqu'au nom du type sexy qui a sauvé ma soirée: Aragorn, que j'ai passé mon temps à appeler Aragog
Pour en remettre une couche sur le judicieux choix de prénoms des enfants de Harry. On est d'accord que le procédé est pas top, mais vous trouvez pas que même là Harry a un gros manque de discernement? Y a quand-même d'autres prénoms qu'il aurait pu choisir en hommage, non?
Hagrid, Arthur: voilà des vrais mecs qui se sont occupés de lui simplement parce qu'ils avaient bon coeur. Mais nan, Harry il choisit le prénom du gars qui l'a manipulé depuis le début, lui a menti, a planifié sa mort et celui d'un mec incapable de mettre sa vie perso de côté dans sa vie pro, un type qui fort probablement a torturé, voire tué dans sa vie.