@Azelais Je n'ai jamais fait de rêves de cette qualité ! Et je suis impressionnée de ta capacité à t'en souvenir !
Et si je m'en souviens si bien, c'est du coup parce que je passe un très bon moment
(et aussi que quand ils me plaisent bien, je me repasse tout le rêve au réveil, ça aide à bien les imprimer
)

(tu vas le recevoir dans un ENORME carton mais ne te fies pas à sa taille... C'est la boîte dans le carton qui importe^^)(et j'espère que tout va arriver dans l'état où je les ai envoyés)(si tu te demandes pourquoi ma boîte est aussi grosse, c'est parce que je voulais ajouter un truc dedans, mais je pourrai te dire ce que c'est qu'une fois qui tu auras ouvert le colis
)(est-ce que je stresse ? À FOND
).
Bref, si on considère que les Dursley détestaient Harry, jamais ils ne lui aurait fêtés son anniversaire et Harry n'aurait pas dû connaître sa date...
Mais c'est vrai qu'ils auraient pu dire n'importe quoi (imaginez le sadisme de lui dire que son anniversaire est le même jour que Dudley, et que ce jour-là son cousin reçoit plein de cadeaux et lui aucun
)
Paquet énorme, mais en fait non, mais en fait il était censé y avoir quelque chose, puis non, mais je saurais plus tard...
J'imagine assez mal des services "s'encombrer" d'un gamin à foutre dans un centre ou une famille d'accueil alors qu'il en a déjà une (sans "perdre de temps" à vérifier sur plusieurs semaines qu'elle est apte à l'accueillir proprement).je crois que c’est les seuls qu’il ai reçu de sa vie de la part de son oncle et sa tante (mais ça je suis moins sûre)
Bon après tout ça se passe dans les premiers tomes, donc pas ceux où on s'embarrasse le plus de détails cohérents et ayant du sens, mais de mon côté j'imagine qu'il a déjà eu d'autres pseudos cadeaux plus tôt (genre ouais c'est ça, joyeux noël à toi aussi, tiens, un vieux caleçon de Dudley, dis merci, petit ingrat !)
)