M 

Si certain.e.s prévoyaient de se rendre à Londres, prochainement, il y a un magasin Primark entièrement dédié à Harry Potter qui vient d'ouvrir ses portes !
http://www.lalibre.be/lifestyle/dec...rry-potter-a-londres-5a01a819cd707514e89fdec0
Si certain.e.s prévoyaient de se rendre à Londres, prochainement, il y a un magasin Primark entièrement dédié à Harry Potter qui vient d'ouvrir ses portes !

Je suis rentrée de Londres hier et je suis passée à coté de cette information capitale! (je me console en me disant que je n'aurai pas pu faire rentrer beaucoup de choses dans ma mini valise!)

(genre le stylo quoi 
)Pour moi, la plume est justement un des trucs les plus cools du monde sorcier. Mais ça doit être mon côté écolo qui parle ^^ :les moldus auraient quand même vachement de choses à apporter au sorciers(genre le stylo quoi
)

Ça ce serait pratique (reste après le problème de l'écriture, parce que la calligraphie c'est magnifique mais quand tu veux noter "ne touche pas à ce plat de choucroute fumant avant mon retour ou je t'étripe", les pleins et les déliés ne sont pas forcément une priorité 
)C’est parce que tu n’es peut être pas gauchèrePour moi, la plume est justement un des trucs les plus cools du monde sorcier.

Je ne voudrais pas dire de bêtises (parfois je me laisse abuser par les images des films et j'en oublie certains détails des livres), mais la plume à papotes ne serait pas justement de ce type ? Je n'ai pas souvenir qu'elle se trempe dans de l'encre pendant l'interview...À moins qu'il n'existe des plumes avec des réservoirs d'encre inclus ?![]()
 Mais ouais, le côté pratique est certes moins efficace qu'avec un stylo bille ou plume ^^