nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
Ah mais moi aussi autant en dessin en général je me débrouille un peu, autant en portrait le résultat est toujours monstrueux (et alors, quand il faut dessiner des DENTS!!!!). En fait, comme je me doute qu'on n'a pas toutes le talent de Azelais, je voyais plutôt ça comme un défi "gag": les résultats (dessins ou collages portrait-robot) seraient à mourir de rire mais par contre je me disais que ce serait plutôt notre argumentaire qui accompagnerait le portrait qui servirait à savoir qui, d'après nous, colle le plus à la description du livre, et donc savoir qui gagne le défi ("j'ai choisi le nez de tel acteur parce que dans le livre il est dit qu'il est comme ça" ou "Trelawney est censée avoir des cheveux comme ci-comme ça et à mon avis dans la vriae vie ça se rapproche de ça"). Vous comprenez mon délire ou pas?
(l'année dernière à Serdaigle on avait déjà dégainé nos plus beaux montages photos pour illustrer le défi Écriture, et j'aime autant vous dire qu'on était assez douées dans ce domaine) (non).
)
)
-)