Il manque tellement de choses dans les films que je ne sais même pas par où commencer...
Mais ce qui me manque le plus, c'est le
background de Tom Jedusor (l'histoire de sa famille), l'histoire de Neville et le fait qu'il ait été à deux doigts d'être l’Élu (j'avais énormément d'affection pour Neville dans les livres et j'ai été un peu dégoûtée par le traitement du personnage), toute l'histoire des Maraudeurs, Peeves, la S.A.L.E. (véritable déclencheur du baiser Romione, en passant
), toute l'histoire de Dumbly et Grindy... En gros, un peu tout ce qui a été dit jusque là
Et surtout,
sassy Harry !!!!! Harry manque vraiment de répondant dans les films (il a quelques fulgurances de temps en temps, mais le "no need to call me sir, sir", il manque !
Sassy Harry, c'est le meilleur
).
Sinon, j'ai regardé
Origins of the Heir ce soir, et j'ai moyennement aimé... Après, je sais que c'est un fanfilm et que le budget n'est pas forcément là (les sorts sont quand même super bien fait), mais les acteurs ne jouent pas tous bien (tout de même une mention spéciale à l'acteur qui joue Tom parce qu'il est franchement creepy
). Et puis mention spéciale aussi au clappement de mains au ralenti, il a fait ma soirée
EDIT : Ah, j'ai oublié de parler du décalage bande-son/bouches des acteurs qui est un poil perturbant. On sait que les acteurs sont britanniques, mais on a l'impression qu'ils sont doublés, ça m'a un peu dérangé au début (mais on finit par s'y faire).