, je vais le noter dans mon agenda. En vrai, je suis pas une snapegirl donc si tu veux, je passe la soirée avec lui à causer potions et tortures d'élèves, et ensuite il te rejoint pour les choses sous la robe de sorcier (et puis vous re-causerez tortures d'élèves). Ca te va comme compromis? 
Tu vois que tu as le sens de l'humour finalement@Alien_or N'empêche, si tu coches que tu veux un gars pas trop con et qui soit pas un show off, il reste qui à part Snape ? (y a bien Lupin, mais lui c'est de la crainte d'attirer trop l'attention, s'pas pareil)
"pas trop con" + "Lupin".... cette bonne blague
@J_Serpentine Mon premier avadonctefairefoutre, je vais le noter dans mon agenda. En vrai, je suis pas une snapegirl donc si tu veux, je passe la soirée avec lui à causer potions et tortures d'élèves, et ensuite il te rejoint pour les choses sous la robe de sorcier (et puis vous re-causerez tortures d'élèves). Ca te va comme compromis?
![]()

, surtout qu'apparemment vous en avez des pelletées
)

ou flic micro-agrémentée
(je note qu'on me propose aussi Hermione et Ronnette)
Ce nom de famille me fait directement penser à "Fais moi Greuh" (à cause du "fais ton greuh!" dans shrekELECTRA FEMOIGNIRMCE que je trouve très classe et très prononçable
et en anagramme ça peut donner: Mme Orifice rectangleou flic micro-agrémentée
)
Toi, au moins, tu pourras dire à juste titre que "tu chies des briques"
(excusez-moi, je vais aller un peu plus loin...
)
Alors autant il me trouve un milliard de prénoms tout à fait corrects (genre, tout le dictionnaire presque... dont Queenie
), autant les noms de familles, c'est le scrabble
(serait-ce en rapport avec ton spoiler @nezentrompette ?
)Lequel de vos seconds prénoms serait parfait -ou au contraire, totalement décrédibilisant- pour votre carrière de sorcière ?
-Si le magnifique prénom de Castor ou Ariel ne vous satisfait pas, en vous inspirant d'un très grand homme ayant fait des anagrammes pour se trouver un pseudonyme (le fameux sortilège Goudib ! comprendra qui pourra ^^ ), quels prénoms et noms vous inventeriez-vous pour péter la classe dans le monde magique ?![]()
Mais tu resteras toujours VoldeMû. pour nousJe pense que je vais changer de pseudo bientôt![]()

)
Par contre, comment, mais COMMENT on a pu te donner ce prénom-là, à TOI, la plus Voldesque des Madz?! Je crois que ça restera un des mystères de la vie.