Moi j'ai pas de deuxième prénom. 

Tu veux dire une prof adorable et gentille@Marielle j'aurais tellement voulu une prof comme toi...![]()

Moi j'ai pas de deuxième prénom.![]()
Je peux t'en filer un si tu veux, moi j'en ai bien assez. Sinon il me semble que Plectrude est toujours libre. 

(Mais de toute manière, les noms dans cette série, c'est juste une tuerie. Je crois que mes préférés, ça reste Farder Coram et Iorek Byrninson
)Effectivement, cet ego démesuré rappelle bien VoldyHEY ! JE PROTESTE![]()
Du coup pour une fille, j'aime bien Alicia et Andromeda.
)
)

). Justement, Narcissa ca fait très autocentrée, je la vois pas prendre la peine de faire du mal autour d'elle, elle serait plus du genre à ne pas faire attention à ce qui ne touche pas de très près sa petite personne.
) pour le prénom Sirius. Je le trouve pas moche, mais il résonne pas, à mon oreille. Je dois pas être branchée constellation (et en écrivant ça, elle fit le lien 10 ans plus tard "étoile de Sirius-constellation du Grand chien-animagus"
)@Azelais Pour le coup, mes 6 ans de latin m'ont plutôt calmée sur les a et les us (du coup, mon fils a un prénom en -ott. Voilà). Justement, Narcissa ca fait très autocentrée, je la vois pas prendre la peine de faire du mal autour d'elle, elle serait plus du genre à ne pas faire attention à ce qui ne touche pas de très près sa petite personne.
C'est marrant cet engouement (de 2 personnes) pour le prénom Sirius. Je le trouve pas moche, mais il résonne pas, à mon oreille. Je dois pas être branchée constellation (et en écrivant ça, elle fit le lien 10 ans plus tard "étoile de Sirius-constellation du Grand chien-animagus"
)
).
).
)
(bon, ok, Pomone c'est plutôt les fruits, les faire mûrir du coup.
)