M
Membre supprimé 149475
Guest
Personnellement, pour un garçon, je trouve que le prénom Harry sonne pas trop mal... J'aime bien Neville aussi, ou Tom, mais moi aussi, j'ai du mal avec Sirius (à choisir une constellation, je préfère Orion, ça sonne mieux, je trouve), et avec tous les noms en -us (Rubeus, Albus, Regulus, Remus... Severus
).
Pour une fille, j'aime bien Luna, et Sybille sonne bien aussi. J'aime beaucoup Lily, même si je trouve que ça fait diminutif. J'aime aussi beaucoup le prénom Alice (comme la maman de Neville).
En général, j'aime les prénoms aux sonorités douces, et à maximum deux syllabes
).Pour une fille, j'aime bien Luna, et Sybille sonne bien aussi. J'aime beaucoup Lily, même si je trouve que ça fait diminutif. J'aime aussi beaucoup le prénom Alice (comme la maman de Neville).
En général, j'aime les prénoms aux sonorités douces, et à maximum deux syllabes

)
(bon, ok, Pomone c'est plutôt les fruits, les faire mûrir du coup. 
- le Lupin qui est aussi une plante il me semble...
en même temps des fois je me dis que c'est pas tellement un frein au métier de voyante (et Harry Potter ne fait que le confirmer, il suffit juste de trouver des gens crédules qui sont impressionnés par un rien comme Lavande et Parvati) 
la guerre à la maison). Mais bon, ça risque d'être compliqué à l'école si il y a 25 Sirius, 12 James, 10 Neville, 4 Albus, puis des Fred, George, Bill...
). Du coup, je rigole beaucoup toute seule quand je vois mon "nom" passer
En vrai Bellatrix je trouve pas ça moche ou connoté négativement, c'est pas facile à porter mais c'est pas moche 
)