M
Membre supprimé 149475
Guest
Et pour moi, Cyrus, c'est Miley (paie ta référence 
)
Pour ma part, je ne suis pas fan du prénom Bellatrix. Le début est sympa, mais le son "tr" suivi du "x" donne une sonorité un peu dure au prénom. J'ai aussi du mal à imaginer un personnage sympa le porter.
@nezentrompette Je pense comme @Azelais qu'il y a surement d'autres Harry dans les années qui suivent celle du Chosen One, mais on entend très peu parler des nouveaux élèves après la deuxième année, donc il est possible qu'il y ait d'autres Harry à Poudlard. Et il ne faut pas oublier que Harry avait 18 mois lorsqu'il a "vaincu" Voldemort la première fois, donc c'est normal que les personnes qui sont nées pendant ces 18 mois ne portent pas le nom de l’Élu (parce qu'il n'était pas encore connu à ce moment-là, et que Harry ne semble pas être un prénom répandu chez les sorciers).
EDIT: j'ai aussi pensé à Colin, mais comme ses parents sont des moldus, ils ne connaissaient pas l'histoire d'Harry.

)Pour ma part, je ne suis pas fan du prénom Bellatrix. Le début est sympa, mais le son "tr" suivi du "x" donne une sonorité un peu dure au prénom. J'ai aussi du mal à imaginer un personnage sympa le porter.
@nezentrompette Je pense comme @Azelais qu'il y a surement d'autres Harry dans les années qui suivent celle du Chosen One, mais on entend très peu parler des nouveaux élèves après la deuxième année, donc il est possible qu'il y ait d'autres Harry à Poudlard. Et il ne faut pas oublier que Harry avait 18 mois lorsqu'il a "vaincu" Voldemort la première fois, donc c'est normal que les personnes qui sont nées pendant ces 18 mois ne portent pas le nom de l’Élu (parce qu'il n'était pas encore connu à ce moment-là, et que Harry ne semble pas être un prénom répandu chez les sorciers).
EDIT: j'ai aussi pensé à Colin, mais comme ses parents sont des moldus, ils ne connaissaient pas l'histoire d'Harry.
Avec Harry Crivey, Ginny qui s'appelle en fait Harriet, et les grands moments de solitude quand tu appelles ton ami dans la salle commune et que dix personnes se retournent.
Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est dynamique comme prénom

)
(sauf si ça vous saoule
)
). C'est la famille la plus violente, le père est un déchet et Snape vit clairement une enfance malheureuse. Les Malfoy et les Black, même s'ils véhiculent de mauvaises valeurs, ne sont pas maltraitants avec leurs enfants. D'ailleurs, Draco est autant chouchouté qu'un Dudley et ce n'est pas si loin du taux d'amour des Weasley pour leurs gosses. Et je ne me souviens pas de beaucoup d'infos des Dumbledore... Donc voilà