@Alien_or Je choisis Trelawney d'office ! Bizarre mais pas méchante, contrairement à Ombrage !
En tant que Serpentouffle (j'adore tellement ce mot
), je te donne juste des conseils pour que cette super activité ludique soit encore plus super ! (avec un petit plus machiavélique, du coup
)
Mais je suis d'accord qu'au bout d'un moment, je risque de devenir un peu folle avec la voix de Trelawney dans la tête toutes les nuits. Mais au moins elle est sympa !

J'ai dit qu'elle était le seul être humain avec qui on peut interagirMais si Ombrage est la seule avec qui on peut interagir, comment peut-on se faire des amis centaures ou elfes ?
Ça laisse une marge de manœuvre, après tu en fais ce que tu veux 
Madame joue sur les mots... c'est si torduJ'ai dit qu'elle était le seul être humain avec qui on peut interagirÇa laisse une marge de manœuvre, après tu en fais ce que tu veux
![]()
(oui j'ai fini de bouder, ça fait 2h15
)
Mais j'aurais adoré que Snape soit l'un de ses voisins de table 

Maintenant que tu le dis, ça ne m'a effectivement même pas traversé l'esprit...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est grave docteur ? 
Et puis une distraction pratique quand tu es en soirée avec des gens que tu n'aimes pas trop/ dîner de famille avec des proches un peu lourds : tu hoches gentiment la tête pour faire genre que tu écoutes, mais tu dois juste te retenir de pouffer de rire en entendant ce que Mars en rétrograde infligera à ton chien le 3ème samedi d'avril à 10h32
(Ceci étant dit, prenez vos précautions, ne laissez pas souffrir vos bestioles, on est jamais trop prudents
)

Y en a bien deux trois autres que tu devrais emmener avec toi, je vous laisse gérer le co-portoloignage entre vous) avec un podcast personnalisé légèrement farfelu, une analyse se détache quand même...ah bonJe pense pouvoir parler au nom de @J_Serpentine en disant que l'Avadonc Tefairefoutre (mon correcteur a officiellement enregistré le terme, on est bien) nous démange![]()

Ah pardon, c'est Dumby-je-ne-suis-pas-auburn-ni-du-même-âge-que-Gégé (oui Gellert s'appellera Gégé).