M
Membre supprimé 293787
Guest
@nezentrompette Mais du coup dans ce contexte, on peut aussi se défendre non ? Parce que la potion me force à répondre à la question, mais pas à ce que les autres l'entendent 
Du coup maintenant que tu nous as alertées sur le danger du Véritaserum crois-moi que mon premier réflexe serait de lancer un Assurdiato sur tout le monde
(d'ailleurs je vais faire ça dès qu'on me proposera à boire maintenant
)
Est-ce que les adultes seraient assez bêtes pour poser des questions qui pourraient être à double tranchant ? Snape par exemple, je ne sais pas s'il se risquerait, si ?
Comme vous l'avez dit, toute vérité n'est pas bonne à entendre, et il le sait mieux que quiconque

(je les ai vraiment passés en revue dans l'optique de répondre honnêtement, mais non y a pas
)

Du coup maintenant que tu nous as alertées sur le danger du Véritaserum crois-moi que mon premier réflexe serait de lancer un Assurdiato sur tout le monde

Est-ce que les adultes seraient assez bêtes pour poser des questions qui pourraient être à double tranchant ? Snape par exemple, je ne sais pas s'il se risquerait, si ?

On a le droit de se venger après quand même ?je suis certaine que dans les 3 autres Maisons y aura des petits malins qui s'amuseront à te poser les questions de la honte

Ah bah, le choix est limitéLockhart qui te demandera avec lequel de tes collègues t'es cap de coucher

(je les ai vraiment passés en revue dans l'optique de répondre honnêtement, mais non y a pas