@misspoire J'ai quand même en tête un certain passage où il a tellement dit de la
à tout le monde que plus personne ne veut lui parler, pas même le tapis volant
Dumbledore, quand il pète un câble à l'oral, ça donne "Bizarre ! Grasdouble ! Pinçon !", pas "et au fait vous êtes tous des gros nazes je vous boude, prout."
@nezentrompette Cette affiche
Actuellement, je carbure au Bleu d'Auvergne, au Saint-Albray, à la raclette fumée, au Leerdamer et au Caprice des Dieux. Voilà, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour me rejoindre au pays merveilleux des rêves débiles. 
à tout le monde que plus personne ne veut lui parler, pas même le tapis volant
Dumbledore, quand il pète un câble à l'oral, ça donne "Bizarre ! Grasdouble ! Pinçon !", pas "et au fait vous êtes tous des gros nazes je vous boude, prout."@nezentrompette Cette affiche
Actuellement, je carbure au Bleu d'Auvergne, au Saint-Albray, à la raclette fumée, au Leerdamer et au Caprice des Dieux. Voilà, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour me rejoindre au pays merveilleux des rêves débiles. 

mais je me dis que je peux apprendre à baragouiner "vous avez la monnaie sur cette antiquité en argent ?" en Gobelbabil dans le pire des cas, et parler couramment la langues des êtres de l'eau ça sert pas à grand-chose non plus, donc tant qu'à faire, autant se distinguer...)
Aucune idée
Je veux dire, maintenant que je suis Professeure des Forces du Mal, co-directrice d'une usine de gommettes noires, fondatrice d'un mouvement nouveau, co-auteur d'une publication sur les fromages magiques à effets hallucinogènes, je peux bien me lancer dans l'invention d'une nouvelle langue 
d'ailleurs regarde on parle la même langue, tu vas pas attaquer une pote tout de même ? Allez ciao, moi je vais par là."
)
Celui de Dumbledore fait pâle figure à côté
)
(maintenant, j'imagine MacGo se battre au sabre, et elle est franchement badass
)
).