Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pas du tout convaincue par le test du boggart il dit que ma plus grande peur c'est d'être seule alors que pas du tout. Je suis quelqu'un de très solitaire, je ne me sens jamais seule quand je suis seule (je sais pas si cette phrase est très compréhensible), et j'ai même besoin de me retrouver seule avec moi même. Par contre les relations sociales sont souvent compliquées pour moi, voire carrément stressante et épuisantes. Donc en fait ça serait plutôt l'inverse qui me ferait peur : être tout le temps avec des gens, être obligée d'avoir des interractions sociales... ça me rendrait dingue !
You got: A killer clown
Your biggest fear is seeing a killer clown. You’ve been seeing this all over the news and you’re not about it. The idea makes you want to stay at home forever. Don’t forget your spell - Riddikulus!
Pour moi, l'épouvantard parle directement au cerveau reptilien. Il nous montre pas les trucs les pires dans l'absolu, mais notre peur la plus profonde au moment de l'affrontement. Molly voit des cadavres parce que c'est la guerre, mais en temps normal, ça serait peut être plutôt une tourte à la citrouille brulée !
Décidément, @J_Serpentine a toujours le mot qu'il faut en toute occasion @Watou je vais être plus conventionnelle et je me contenterai d'un modeste: WOAAAAAAAAW!!!
Je prends note de la responsabilité qui m'incombe. J'en suis à mon 3eme Tu préfères, les idées se tarissent...quoique...nan...'tendez, y en a une qui se profile, faut que je peaufine les détails
Tu préfères: que les pires gens que tu détestes te foutent en sous-vêtements la tête en bas devant tout le monde OU que ton pire ennemi t'envoie délibérément vers un loup-garou et que le directeur de l'école fasse passer tout ça en disant "allons allons c'était pour rigoler".
(en fait j'aimerais bien avoir votre avis quand-même parce que je sais pas ce que je choisirais: la méga honte ou vivre en sachant que t'as failli mourir et que le dirlo censé incarner la justice te prête autant de valeur que de la pâté pour chiens)
Vrai "Tu préfères" (attention, c'est coquin ):
Comme le règlement stipule clairement qu'il est INTERDIT de déambuler dans les couloirs la nuit, évidemment, nous te retrouvons gambadant dans les dits couloirs à 2h du mat' (me demande pas pourquoi, t'es une graine de gryffondor, voilà tout!).
Au détour d'un couloir, tu tombes sur Filch et Mme Pince en pleins ébats. A poil, doggystyle, avec une Mme Pince qui fait découvrir à son cracmol préféré un usage peu courant de la baguette (disons qu'elle lui montre où glisser sa baguette quand on n'a pas de poche, si vous voyez ce que je veux dire).
Prise de nausée, tu te retournes pour fuir mais IMPOSSIBLE, car à l'autre bout du couloir vient d'arriver Hagrid tout nu qui saute sauvagement sur Mme Maxim toute nue elle aussi et vas-y qu'on s'amuse contre le mur. Bref, tu as une magnifique vision des fesses molles, flasques et poilues d'Hagrid et des nibards de Mme Maxim qui battent le rythme (je rappelle que vu leur taille, même de loin ça fait effet plein écran).
Bref, à droite comme à gauche, ça se la donne (pas étonnant que les mineurs aient pas le droit de se balader) et impossible de fermer les yeux (me demande pas pourquoi. "Taggle, c'est magique" tu connais?)
Lesquels préfères-tu regarder?
Et puis tenez, zou, je vais innover avec du Tu préfères VISUEL (oui, vous avez bien lu, j'ai peur de rien).
Dis-moi: quelle image tu préfères (aka, celle que tu supporterais d'avoir constamment en fond d'écran, celle qui t'es le moins insoutenable pour ce qu'elle représente et les idées/valeurs sous-entendues, etc.)?