M
Membre supprimé 293787
Guest
@nezentrompette ce sera sûrement la première fois que je ne bigupe pas un message sur ce sujet, mais là c'est pas possible, je vais me coucher avec ces images en tête moi 
Pourquoi tu nous hais à ce point ?
Pour le premier Tu préfères, je crois que je choisirais les ébats gigantesques, mais ne me demande pas d'expliquer pourquoi
Je sais pas j'ai l'impression qu'on voit un peu moins de chair (paradoxalement
) dans ce cas (en tout cas dans les images mentales que je me suis créées, encore merci
).
Pour le Tu préfères visuel : la deuxième sans hésiter ! Elle a presque quelque chose de tendre, je trouve, alors que la première est juste dérangeante
Et pour le Tu préSnape, l'humiliation l'emporte sur le danger de mort en terme de gravité, surtout qu'on sait qu'il y a moyen de s'en sortir avec Lupin (et puis ce qui ne te tue pas te rend plus fort à ce qu'il paraît
) donc je choisis d'aller voir les canines de Lupinou de trop près !
(Ceci dit j'étais pas trop inspirée pour la forme de mon épouvantard, maintenant grâce à @nezentrompette j'ai quelques idées
)
Edit : et @Watou quelle classe

Pourquoi tu nous hais à ce point ?

Pour le premier Tu préfères, je crois que je choisirais les ébats gigantesques, mais ne me demande pas d'expliquer pourquoi

Je sais pas j'ai l'impression qu'on voit un peu moins de chair (paradoxalement
) dans ce cas (en tout cas dans les images mentales que je me suis créées, encore merci
).Pour le Tu préfères visuel : la deuxième sans hésiter ! Elle a presque quelque chose de tendre, je trouve, alors que la première est juste dérangeante

Et pour le Tu préSnape, l'humiliation l'emporte sur le danger de mort en terme de gravité, surtout qu'on sait qu'il y a moyen de s'en sortir avec Lupin (et puis ce qui ne te tue pas te rend plus fort à ce qu'il paraît
) donc je choisis d'aller voir les canines de Lupinou de trop près !(Ceci dit j'étais pas trop inspirée pour la forme de mon épouvantard, maintenant grâce à @nezentrompette j'ai quelques idées
)Edit : et @Watou quelle classe

. Je pensais que la 2ème image ferait l'unanimité pour être franche (comme le dit
) en feu ?
. La seconde image, je la trouvais très chouette mais je comprenais pas pourquoi Dumby embrassait une sorcière qui ressemble à Morticia Adams alors qu'il est censé être gay (je me suis même demandée si c'était pas un cross over
)... et après (un certain temps...) j'ai compris 
Peut-être parce que Rusard me dégoûte profondément déjà en temps normal, peut-être parce que je me dis que Madame Maxime doit être beaucoup moins désagréable à regarder que le couple Rusard/Pince et enfin, parce que d'un point de vue scientifique, c'est l'occasion ou jamais de constater si oui ou non, les demi-géants font ça comme vous et moi ou non. 

) OK, mais que quelqu'un - vivant ou mort - entre dans la mienne sans mon consentement, c'est noooooon