nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
@J_Serpentine Je te déconseille d'aller fouiner 300 pages en arrière, tu vas te faire du mal parce que le test hautement scientifique me mariait à Snape aussi. Et comme moi je fais pas ma gourmande à vouloir me glisser sous la robe de plusieurs mages noirs, il est normal que cette miette-là me revienne de droit, puisque tu as un lot de consolation (sous "sa forme pâle et chauve" ... j'adore cette expression...pas merci à @Alien_or qui m'a fait glousser comme un cochon asthmatique alors qu'il y avait des gens autour.
)
(je sais pas pourquoi mais je m'attends à un gif qui va faire saigner mon coeur. Ou alors un qui dirait en substance "nan nan nan, c'est tout pour moi les mages noirs"
)
Et si c'est potions qui sort au Poudcast, une âme charitable pourra-t-elle m'expliquer le où quand comment du poudcast svp? (j'ai jamais écouté mais celui-là, je peux pas le rater! Encore qu'un portrait de Trelawney par @Azelais me rend curieuse aussi...)

(je sais pas pourquoi mais je m'attends à un gif qui va faire saigner mon coeur. Ou alors un qui dirait en substance "nan nan nan, c'est tout pour moi les mages noirs"

Et si c'est potions qui sort au Poudcast, une âme charitable pourra-t-elle m'expliquer le où quand comment du poudcast svp? (j'ai jamais écouté mais celui-là, je peux pas le rater! Encore qu'un portrait de Trelawney par @Azelais me rend curieuse aussi...)