@Nimue En gros, tu nous demandes de choisir entre Hagrid ou Petunia ?? 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est ironique ?![]()

J'avoue, quand j'ai découvert HP j'avais l'âge du Snape du tome 1. 

)
Et puis, les baguettes, c'est trop mainstream... Dans le fond, je suis sûre qu'elles ne servent qu'à concentrer la magie d'un sorcier en un point et je développerais une branche nouvelle où il suffit de claquer des doigts. Après tout, les mômes sorciers arrivent à faire de la magie sans baguette, c'est bien la preuve qu'il y a un domaine mal identifié de la magie. Et paf! ( ̶ç̶a̶ ̶f̶a̶i̶t̶ ̶d̶e̶s̶ ̶C̶h̶o̶c̶a̶p̶i̶c̶s̶) Je deviens la mage noire la plus stylée du monde. 
)
). Bon, ça prendra peut-être des années pour réussir à développer ce talent-là, mais comme il est hors de question de lâcher l'affaire, ça finira bien par marcher, et puis c'est stimulant comme challenge n'est-ce pas.
. Y en a qui se plaignent du vent de dépression qui souffle sur le topic, alors un peu de mignonitude (qui met la larme à l'oeil, quand-même
), ça changerait.

Tu crois pas si bien dire. Grâce à @Alien_or on est à deux doigts de voir la fleur et l'abeille comme des symboles du libéralisme américain et du communismeNe sous-estime pas notre pouvoir d'être capable de débattre sur TOUT![]()