nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
@J_Serpentine @Marielle Vu mon cas désespéré, je crois que la meilleure appellation pour moi c'est Homo Snapien Snapien Snapien Snapien, quoi qu'en dise la communauté scientifique 

Oupset de nouveau, hommage à Alien_or pour me faire retomber dans mon travers snapien alors qu'à la base je posais une question sur les thestrals/sombrals. A ce niveau, c'est un art![]()
Désolée, j'ai glissé, je t'assure, ça ne se reproduira plus 

Parce que ce petit trailer, c'est inhumain !Ah ouais ? Je n'étais pas au courant ^^ En même temps, j'ai jamais kiffé la bio, la paléon et tout le blabla. Comme quoi, d'une blague on fait sa culture ici@J_Serpentine Je vais faire ma relou avec ton spoiler (petite vengeance parce que je galère avec ton pseudo sur téléphone)mais en fait non, on ne peut pas !
Il serait juste un Homo Snapien, l'appellation Sapiens sapiens a été reconnue comme inutile et n'est plus utilisée.)

Et... Tu ne comptes pas nous en dire un peu plus sur ton rêve ?Parce que ce petit trailer, c'est inhumain !

(moi cette nuit c'était pas vraiment un rêve HP mais j'ai rêvé de @Watou
)
Et ça, ça mérite pas d'être développé ?(moi cette nuit c'était pas vraiment un rêve HP mais j'ai rêvé de @Watou)

Attention, j'ai prévenu, c'est court et chiant

Donc je zigzag entre les élèves en faisant attention à ce qu'elle ne me tombe pas dessus par derrière mais en essayant de l'apercevoir la première pour lui faire une tête au carré.
). Bref, on est amochées, tout le monde s'en balek mais on doit s'arrêter car des profs arrivent, notamment "Snee Snaaap Snappy, Snappy Snappy Snape" et, je ne sais pas pourquoi, je sens qu'il me cherche. Alors je me cale dans une file d'élèves, je baisse bien la tête, limite je me planque derrière une pochette en carton verte et je me dis "ça passe, il me verra pas". Sauf que ça passe pas
Je passe devant lui et là, je sens qu'on m'attrape "avec amour, douceur et délicatesse" (non) par le bras et qu'on me traîne. Et donc il me traîne dans un escalier qui descend au cachot et dans ma tête je me dis "aïe aïe je vais prendre cher"... et c'est la fin
(oui, moi aussi j'aurais voulu connaître la suite
)
) Je parie que la punition consistait en un choix très compliqué entre deux flacons rouge et bleu.
(et sinon je rigole bien de cette histoire de baston, parce que sache qu'il y a deux semaines, j'ai rêvé que tu essayais de me faire croire que dans la rubrique chiens écrasés de la Gazette, il y avait une prophétie qui désignait l'élu destiné à vaincre le prochain grand mage noir - le rêve ne dit pas si c'était toi ou pas
- et comme je refusais d'y croire, tu me poursuivais partout avec le journal enroulé comme arme pour essayer de te venger... Manifestement, rêve+ J_Serpentine = violence, quelque soit le rêveur
)
), c'est très difficile pour eux de réussir à regarder sérieusement le patinage à la télé, parce que vous comprenez, les gens ont des tuniques à la grecque complètement inadaptées à leur morphologie et au sport qu'ils pratiquent, du coup ça pend n'importe comment, ahahah qu'ils sont tartes ces braves gens qui n'ont rien compris à la vie. S'ensuit un mime de toute beauté pour démontrer la chose, que notre chère amie n'arrive pas à mener jusqu'au bout parce qu'elle rigole toujours autant, ce qui finit par lasser le journaliste qui n'a pas que ça à faire et qui s'en va avec l'air vexé - aurait-il un patineur grec dans sa famille ? Je n'ai pas la réponse, car j'ai à nouveau été réveillée par le hibou-Merlin qui sévit dans l'arbre en face de chez moi et à cause de qui je n'aurai jamais le fin mot de cette histoire. 

)

) et que tu te fais tuer... personne ne saura jamais où tu es passé! C’est terrible!
Genre un coup de journal roulé sur un moustique et pouf, y a Gertrude avec la tête éclatée sur ton bras ou alors un requin qui explose de l’intérieur parce qu’il venait de bouffer un poisson à barbe... 

). Pour moi, l'animagus ça va au-delà d'une simple métamorphose, même si le sorcier garde une certaine conscience il est un animal, surtout s'il reste longtemps sous cette forme.