Pis y a Snape, alors voilà 

je compte sur vous

) , tu préfères :
Sont-ils prioritaires par rapport aux dossiers que j'ai à rendre pour la fac ? Evidemment !"
Par les caleçons troués de Merlin, mais qu'avons-nous créé ?D'ailleurs, faire des SC en forum, ça me laisse teeeeeeeellement plus de possibilités pour vous laisser des indices à divers endroits...![]()

), parce que le vrai ne me laisserait jamais faire ça. (@Alien_or je suis fan de l'acronyme 
Mais du coup je me demande si ce serait vraiment possible de se transformer en fantôme, j'aurais tendance à penser que tu prendras le nez, la bouche, les cheveux de Binns, mais sous une forme humaine...
)
Dans l'immédiat, comme @Alien_or, j'aurais tendance à prendre l'oeil, même si je me doute que ta proposition démoniaque n'implique pas d'avoir ses supers pouvoirs (sinon je signe direct). Mais en second choix, j'hésite entre les oreilles de Dobby (qui sont presque aussi persuasives que les yeux du Chat Potté pour faire craquer un camarade qui refuse de me céder sa dernière Chocogrenouille) et la barbe de Dumbledore (cf ma passion des scoubidous.)
Et "Azeulé" a beaucoup d'optimisme pour imaginer qu'en 24h on accepte les folies de Dumby ! ("oui alors, est-ce également possible de remplacer les cartes de chocogrenouille par des pétards surprises ? nan ?").

)Donc tu aimes traumatiser tes proches... bien sûr, bien sûr... tout va bien avec celle-ciEt sinon je pense que je changerais juste tout et prendrais une tête toute neuve pour aller parler à plein de gens que je connais ; je leur raconterais n'importe quoi pour qu'ensuite ils viennent tous me dire, l'air très perturbé, "punaise, hier, je suis tombée sur quelqu'un d'HYPER bizarre, tu croiras jamais ce qu'il m'a dit..."
(d'ailleurs, remarque: c'est assez amusant de voir le grain de folie qui t'habite alors que tu dis toi-même avoir du mal avec les gens qui franchissent les conventions sociales -genre les trop honnêtes ou les sans-filtre comme Luna. Parce que si tu n'avais pas ton filtre, mais tu serais l'héritière des gènes Lovegood + Trelawney
) En voilà une bonne nouvelle ! On se la fait quand la soirée déguisée ?3. J'adore me déguiser

(J'ai toujours les éléments de mon cosplay de la Coupe d'il y a deux ans, et je suis toujours prête à en faire d'autres, je garde des tonnes de trucs bizarres/démodés/inutiles en mode "ça pourrait servir un jour pour se déguiser"
)
). Et puis à choisir, autant prendre le visage de quelqu'un de connu pour voir ce que ça fait...
). Et puis j'essaierais de me coiffer et de raser la barbe pour voir un peu ce qu'il y a là-dessous
Par contre je risque de me faire griller rapidement, niveau discrétion, on a fait mieux 
Et est-ce que cette passion avait vraiment besoin d'être partagée avec nous, de sorte qu'on l'ait toutes dans la tête pour le restant de la journée !?
Pareil, pas merci pour la vision de Snape ondulant dans les couloirs dans une sorte d'approximation de la danse serpentine, que j'avais déjà mis trop longtemps à oublier 
Tu veux dire que tes proches croiseraient une personne étrange qui viendrait leur raconter comment elle prendrait l'apparence d'un centaure pour galoper dans les couloirs en chantant la lambada tu veux dire ? Parce qu'à mon avis ça leur changera pas tellement de d'habitude du couppour aller parler à plein de gens que je connais ; je leur raconterais n'importe quoi pour qu'ensuite ils viennent tous me dire, l'air très perturbé

Mais justement : c'est Dumby ! Le seul à qui on pardonne toutes les excentricités et qui peut siffloter la lambada dans les couloirs du département des mystères sans que personne ne s'en offusque. A part la barbe un peu encombrante (mais on sait que @Azelais a fait un stock de bijoux de barbe pratiques donc ça c'est réglé) ça doit être génial d'être Dumbledore pendant un joure pense bien qu'on enverrait quelqu'un ou un portrait vérifier si le vrai n'est pas dans son bureau, parce que bon, le ministère a encore deux-trois gens dotés de neurones qui peuvent craindre l'impostureEt "Azeulé" a beaucoup d'optimisme pour imaginer qu'en 24h on accepte les folies de Dumby ! ("oui alors, est-ce également possible de remplacer les cartes de chocogrenouille par des pétards surprises ? nan ?").

Y a des gens qui l'ont voulu Ministre, un peu de sérieux ^^
Je ne connais que les tresses. Pour moi, un scoubidou, c'est le truc que je faisais au collège pour les porte-clefs en jolis fils colorés et je visualise mal le même tressage dans une crinière