@Lepetitrâtdebiblio Il faudrait que tu mettes ton message précédent en spoiler
(dans la liste des icônes juste au dessus du message quand tu es en mode édition, tu cliques sur le petit "+" juste à côté de l'icône vidéo) et la tu prends le deuxième choix, "spoiler" ; dans la mesure où ce dont tu parles est dans une bande annonce et que certain.e.s ici n'ont pas envie d'en entendre parler avant d'avoir vu le film (et que d'autres ont déjà fait des boulettes à ce sujet
), il vaut mieux mettre des balises spoiler pour en discuter.
Sinon pour notre avis à ce sujet, on en a parlé il y a quelques dizaines de page, je te mets le lien ici dès que je retrouve !
(dans la liste des icônes juste au dessus du message quand tu es en mode édition, tu cliques sur le petit "+" juste à côté de l'icône vidéo) et la tu prends le deuxième choix, "spoiler" ; dans la mesure où ce dont tu parles est dans une bande annonce et que certain.e.s ici n'ont pas envie d'en entendre parler avant d'avoir vu le film (et que d'autres ont déjà fait des boulettes à ce sujet
), il vaut mieux mettre des balises spoiler pour en discuter.Sinon pour notre avis à ce sujet, on en a parlé il y a quelques dizaines de page, je te mets le lien ici dès que je retrouve !

J'adore le feu. Je t'ai rappelé que je connais ton adresse ?
Clairement, y a des films qui vont servir à dormir 
Fais attention, à ce rythme, tu risques de recevoir des fanfictions et fanarts qui louent les qualités d'une certaine rousse qui aurait épousé son amour d'enfance...