Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
@J_Serpentine C'est ainsi que je constate que le spoiler où j'avais tapé des morceaux choisis de la recette n'a pas suivi le reste du message, bien bien :lunette:

Mais pour faire court, c'est un truc intitulé "potage au regard de Basilic de Lord Voldemort" (déjà, c'est mal barré), et toute la recette est écrite en mode "Nous, obéissant serviteur du Maître, rinçons la salade avant de la disposer.", "Nous, fidèle serviteur du Maître, savons que la soupe doit être aussi verte que les écailles du Grand Serpent, et le Maître est très attentif à ce détail"... on dirait un mélange de discours de Mangemort, d'elfe de maison et d'adepte du BDSM, c'est particulièrement étrange :lunette:
 
23 Novembre 2014
1 421
13 720
4 674
A parler de FB2, vous l'avez attiré auprès de moi :yawn:
J'ai une amie de longue date qui m'a demandé si je l'ai vu et ce que j'en ai pensé, donc j'ai galéré un peu à retrouver ce que j'avais apprécié (j'ai donné mes personnages chouchous du coup :rire:) et j'attends de savoir ce qu'elle en a pensé elle avant de lui donner mon avis sur le scénario.
Je pense qu'elle a dû l'apprécier parce qu'elle a mis des smileys souriants en me demandant ce j'en ai pensé, donc je vais éviter de partir direct en thèse-antithèse-synthèse sur ce que je pense du scénar si elle l'a adoré :lunette::yawn:
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 850
41 284
4 084
32
Quand tu découvres que des Poitevins ont décidé de faire un court-métrage qui sera un crossover entre HP et... Orgueil et Préjugés !
original.gif


Ah je suis beaucoup trop fan de l'idée ! :dowant: :dowant:
(En même temps, je suis archi plus fan de tous les dérivés d' O&P que de l'oeuvre en elle-même :yawn: )
 
3 Novembre 2014
1 440
9 700
4 174
34
Angers
www.fanfiction.net
Dites; j'ai envie de me prendre une box HP mais je ne sais pas trop laquelle prendre.
Celle de loot crat a l'air pas mal mais j'ai vu la vidéo d'une youtubeuse qui en ouvrait une et qui avait l'air très dessus du contenu.
Pourtant, j'aime bien le fait que ce soit des box par thème de maison, du coup j'hésite...

Vous en avez déjà pris ?
 
12 Septembre 2014
457
2 674
3 014
J'ai regardé FB2 après la bataille, et si je remonte la conversation je réviserais jamais :cretin:
Mais bon, ce que j'en pense c'est que y'a une bonne dose de fanservice (plus ou moins raté, faudrait que je le revois pour saisir toute les refs), et que c'est pas le film du siècle en terme de scénario et de cohérence de l'univers tout ça tout ça.
Et puis les moldus français son vraiment con-con hein, parce que l'accès au lieux magiques de Paris faut pas être une lumière pour les repérer avec des entrées pareilles :yawn:
Mais, c'est joli à regarder, et j'aime beaucoup le casting, notamment Jude Law je le trouve vraiment bon en Dumby, et puis Eddy Redman <3<3, et d'autres (sauf Jonnhy Depp:evil:).
Je pense que des petits connaisseurs de l'univers passent un bon moment devant, ça à au moins ce mérite. Et puis tant pis pour les fans de la première heure...
 

Christouille

Il / he
8 Juillet 2015
189
3 952
3 074
Paris
linktr.ee
@JAK-STAT :facepalm: Leurs conneries n'a pas de limite à celleux-là... Puis genre, avec le succès de HP, iels espéraient vraiment qu'il n'y aurait jamais personne pour dévoiler le pot aux roses ? :yawn:

Bon, je n'ai toujours pas vu FB2, j'ai essayé de revoir le 1 quand ma mère était là pour me le remettre en tête, mais elle n'était pas du tout concentrée (alors qu'elle aime bien les films HP d'habitude). Elle était plus préoccupée par mes deux chats qui faisaient leur vie au pied du canapé et mes fenêtres sans rideaux que par ce qui se passait à l'écran :yawn:

Sinon alerte rouge, quelqu'un veut m'emprunter mon tome 1 de HP... Et même si c'est une personne que j'adore fort, je veux paaaas :non: c'est le livre du moi de 8 ans qui découvre HP, lui aussi je l'aime fort :yawn: on voit qu'il a vécu, mais je ne veux pas le perdre. Lire HP1 dans un livre neuf, ce n'est pas envisageable :tears: (c'étaient les lamentations d'un lecteur un poil possessif :yawn:)
 
3 Novembre 2014
1 440
9 700
4 174
34
Angers
www.fanfiction.net
C'est trop cool à Angers, pour la nuit de la lecture (le thème cette année c'est le Fantastique), il y aura des ateliers Harry Potter dans ma bibliothèque avec des concours de déguisement, une conférence sur les araignées (petit clin d'oeil à Ron Weasley...), la projection de HP 1 et une visite des lieux avec Albus Dumbledore.
C'est à partir de 7 ans, mais bon...j'ai toujours 7 ans dans ma tête de toute façon :cretin:

J'espère qu'il y aura des bonbons !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes