M
Membre supprimé 293787
Guest
Dis donc la fatigue ça attaque, les chiffres c’est plus ce que c’étaitAlbus Dumbledore (en se basant sur le livre de Rita) est né en 1881-1882 donc au moment des Animaux Fantastiques, il a 63 ans (ahem)

Je m’étais posé la question à l’époque donc je me suis gratté le menton en te lisant, mais je confirme : les Animaux fantastiques 2 se passent en 1927, Dumbledore a donc 46 ans, et c’était exactement l’âge de Jude Law à cette époque. Donc ça colle Madame, laisse ce pauvre jeune vieux tranquille

Et pour Grindelwald, on sait qu’il était frais et charmant à 16 ans mais je ne sais plus si on a des masses de description de lui plus vieux

Mais j’ajouterais que le principal atout de Grindelwald (plutôt que l’œil de biche, la peau de pêche ou le cheveu soyeux) c’est la parole, et pour le coup le speech du père Lachaise je l’avais trouvé convaincant

Après pour moi Grindelwald est censé être un peu mielleux, suave, charmeur oui, et déjà avec Depp on retrouvait pas trop de côté caressant, avec Mikkelsen j’ai peur qu’on perde encore de cette « chaleur froide » (mais si vous voyez très bien ce que je veux dire !). Mais bon de toute façon ce film ne sortira jamais et si il sort on n’ira pas le voir, ou alors juste pour le critiquer autour d’un chocolat chaud donc bon

J’aimerais tellement qu’ils fassent comme si de rien n’était, genre « tout est normal voyons j’ai toujours eu cette tête et vous sinon ça va depuis la dernière fois ?»Peut-être qu'ils vont nous rendre Gellert adepte du changement de corps comme on changerait de chaussettes tous les matins![]()