je suis pas la seule au moins, c'est super frustrant!évidemment c'est toujours quand ya la question bonus que je ne reçois plus les alertes ... tssss
Bien joué en tous cas.
et au fait il était pas question de faire un topic sur les fanfics HP?

je suis pas la seule au moins, c'est super frustrant!évidemment c'est toujours quand ya la question bonus que je ne reçois plus les alertes ... tssss
Bien joué en tous cas.

J'essaierai de le poster dans la matinée.
il faut que je le poste aujourd'hui ? Mais je n'ai pas fini de l'écrire !!!

ça fait déjà très très longtemps que je buggue sur Percy qui, dans La Chambre des Secrets, enlève des points à Gryffondor parce que Ron et Harry étaient dans les toilettes des filles, alors que dans l'Ordre du Phénix, Ernie McMillan précise bien que les préfets (en chef ou pas) ne sont pas censés pouvoir enlever des points (d'où le statut de la Brigade Inquisitoriale)... Alors sur ce point là, passe encore, je me disais que Percy bluffait peut-être, même si en soi c'est pas trop son caractère, mais ok. En revanche, Malefoy qui, dans le 1, chez Mme Guipure, dit à Harry que son père lui prend ses livres à côté pendant que sa mère est partie lui acheter sa baguette....
Je doute que n'importe quel sorcier (de première année en plus, c'est genre ta première vraie baguette !!
) se fasse acheter sa baguette sans être là, d'autant plus que c'est la baguette qui choisit le sorcier....

Un procédé d'écriture qui permet à Harry de reconnaître ses semblables, c'est cool, mais quand ça concerne la SEULE ET UNIQUE voie de train sorcier, qu'a emprunté cette chère Mme Weasley pendant les 7 années de sa scolarité plus toutes celles de chacun de ses enfants.... Soit ils lui jettent chaque année un sort d'amnésie, soit JK Rowling était d'humeur paresseuse le jour où elle a trouvé cette solution 
Han je viens de me rendre compte d'un truc en finissant mon montage pour le prochain défi @Magentalia c'est grave si j'ai pris des photos de vacances d'hiver ? (ya pas de la neige et tout mais ça se voit un peu que c'est pas l'été quoi)
Et je m'en rend compte que quand j'ai finis bien sûr...![]()

quand elle explique un truc puis tout l'inverse juste trois pages plus loin, c'est quand même un peu violent comme repentir, une petite relecture de check-up aurait été la bienvenue 
, elle a de toute façon déjà reconnu qu'elle avait fait un certain nombre d'erreurs, autant dans les caractéristiques de certains points de son univers (l'attitude d'Hedwige par exemple, qui ne correspond pas du tout à celle d'une vraie chouette Harfang) que dans la cohérence de certains détails (mineurs) qui se contredisent au fur et à mesure que l"histoire progresse, et qu'elle même n'a pas encore remarqués (cette histoire de serpent du zoo qui serait le même que Nagini que citait récemment une Madz en est apparemment un bon exemple
)
)
)