Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Bulleuze Ah bon tant pis alors... Oui j'ai déjà fait 99% d'entre eux haha Ceux de Pottermore me tentaient parce qu'ils auraient été nouveaux justement
@Tigre haha moi j'ai pas trop d'idées sur mon patronus, il y a tellement d'animaux que je trouve géniaux... et quant à celui qui me représenterait le plus si j'en crois ma famille... j'ai honte de le dire
Je préfèrerai un ours (pour le côté hibernation), un éléphant (le patronus de fou haha), un suricate, un fennec, un hibou ou une chouette (pour le côté nocturne) est-ce que tous les animaux sont possibles ? genre une fourmi ?
J'ai fait deux fois le test et je suis tombée sur un poisson rouge puis sur un dauphin : un lion , un tigre ,un bélier ou une tortue c'est ceque je voulais moi
celui de WB me donne encore et toujours la chèvre (mon souvenir le plus fort et positif étant lié à ma meilleure amie, je sais pas comment elle devrait prendre ça )... et celui de la Gazette, c'est l'Acromentule (big up @Regulus Arcturus Black ) alors que j'ai la même opinion que Ron au sujet de ces "bestioles"...
ouais, ba pour le coup, je préfère la chèvre hein ...