Changement d'avatar aussi.....
Au revoir professeur

Au revoir professeur

(je pense que ça va vous plaire, j'espère que ça va pas vous rendre encore plus triste en fait
)
Peu avant de mourir, Alan Rickman avait participé à ce projet étudiant pour soutenir les réfugié.e.s qui arrivaient (et arrivent toujours d'ailleurs) en masse en Grande-Bretagne.
L'idée: on regarde simplement cette vidéo. De 30 secondes. Avec une fraise et une tortue. Et la voix d'Alan Rickman.
Au plus il y aura de vues sur youtube, au plus de l'argent sera récolté pour être reversé à 2 ONG: Save the Children & Refugee Council.
L'idée étant que la vidéo devienne virale
Donc si vous avez 30 secondes à tuer, merci de cliquer sur la vidéo ci-dessous (et de la partager)
C'est étrange comme sensation, les entendre parler de la science, de la culture, etc., ça heurte (surtout qu'il est question dans le documentaire d'enfants qui tiennent des discours ahurissants, ça laisse perplexe).
).

, contente pour toi
Et bon anniversaire du coup non?

Au niveau des horaires le mieux c'est d'y aller dès l'ouverture y'a moins de monde.

)
. Par contre je n'ai commencé à apprécier Ron que très récemment . mais c'est vrai que l'évolution des personnages est vraiment cool