Ça y es j'ai enfin fais le test des maison de Ilvermorny, j'attendais d'en savoir un un peu plus sur l'histoire de cette école, mais je n'en suis qu'à la moitié car je met 3 plombes à lire ; je galère sur pas mal d'expressions. On est bien d'accord que Pottermore est seulement en Anglais ? Parce que j'arrive à afficher certaines pages en Français mais pas toutes, et celles qui ont le plus de contenus sont en Anglais, sinon c'est pas drôle... eeeeet je suis donc une Thunderbird, ça me semble pas mal, par contre pour le coté aventurier bof bof
![]()
![]()
En fait, le contenu en français c'est juste ce qui concerne le film Fantastic Beasts et le bg qui y est attaché. C'est pour la promo du film, et uniquement pour ça (c'était clairement expliqué quand ils ont commencé à balancer sur les autres écoles de sorcellerie). Donc normal que tu ne puisses voir que certaines pages en français et pas d'autres : c'est fait exprès.
Et pareil, ça a été clairement et explicitement dit : Pottermore nouvelle version restera en anglais, même si c'est fort dommage... (du moins c'est pas du tout prévu d'être traduit dans l'immédiat).
Je veux bien me proposer en tant que Potterhead Traductrice
Par contre, je ne saurais pas trop où poster, un topic spécial ? Un Tumblr ? (je sais qu'il existe des Tumblr liés aux Coupes, mais est-ce qu'il y en a un lié au topic ? Il existait il y a un moment, non ?)
, j'attendais d'en savoir un un peu plus sur l'histoire de cette école, mais je n'en suis qu'à la moitié car je met 3 plombes à lire ; je galère sur pas mal d'expressions. On est bien d'accord que Pottermore est seulement en Anglais ? Parce que j'arrive à afficher certaines pages en Français mais pas toutes, et celles qui ont le plus de contenus sont en Anglais, sinon c'est pas drôle... eeeeet je suis donc une Thunderbird, ça me semble pas mal, par contre pour le coté aventurier bof bof 

c'est trop bien!