En parlant des couples formés 17 ans après merci. MERCI beaucoup je me sens moins seule à ne pas aimer le Harry Ginny et le Ron/Hermione ( quoique en termes de réalisme Ron hermione marche assez bien, plus que le Dramione...
). Mais j'ai jamais compris Harry et Ginny. Au contraire j'ai toujours pensé qu'il fallait à Harry une fille qui n'était une fangirl et puis je sens aucune attirance entre les deux. Le divorce me semble logique pour ce couple qui sort de nulle part. Non moi je sortais hors des sentiers battus. Moi je croyais au Harry/Luna. Au moment même où j'ai vu à quel point Luna croyait ET le comprenait, le faisait rire et l'interessait, pour moi c'était d'une logique. Dans ma tête il est clair et net que Harry et Luna belong together.
). Mais j'ai jamais compris Harry et Ginny. Au contraire j'ai toujours pensé qu'il fallait à Harry une fille qui n'était une fangirl et puis je sens aucune attirance entre les deux. Le divorce me semble logique pour ce couple qui sort de nulle part. Non moi je sortais hors des sentiers battus. Moi je croyais au Harry/Luna. Au moment même où j'ai vu à quel point Luna croyait ET le comprenait, le faisait rire et l'interessait, pour moi c'était d'une logique. Dans ma tête il est clair et net que Harry et Luna belong together.
(mais on a pas d'enfant, nous, mey oh !)
Elle les connait mieux que nous peut être ?
)

)
Je pense que le couple est probable (enfin, on ne peut pas reprocher à Ron d'être tombé amoureux d'Hermione
), mais si Ron ne fait pas d'efforts, ça risquerait de tourner mal assez vite... et là, il a pas l'air d'en faire des masses
Personnellement, c'est ça qui coince un peu pour moi. Je pense que le couple pourrait bien marcher, mais pas sans un peu d'efforts.
Éventuellement, après tout ça, je peux peut-être commencer à considérer l'éventuelle possibilité qu'il pourrait peut-être se passer le début d'un possible quelque chose...
J'avoue, j'ai toujours eu