@Aesma À fond! Cet aspect m'a beaucoup dérangée.
De plus je ne trouve rien de très novateur: son sketch sur la fellation "arme de négociation dans le couple", ben elle n'a rien inventé avec ça étant donné que c'était l'intitulé d'une page Facebook (qui volait très haut...) il y a quelques années. Quant à celui sur les hommes qui ne feraient aucun effort de séduction dès qu'ils ont fait leur affaire, ouvrez n'importe quel billet d'humeur et d'humour de Cosmopolitan et vous trouvez le même genre de contenu et d'idée, le gros trash en moins
Et autre remarque, j'ai cette lassante impression qu'à l'heure où on encense le "politiquement incorrect" {soupir!} n'importe qui qui s'exprime avec des termes grossiers et/ou parle de cul et/ou s'attaque à des sujets limites est considéré comme le grand sauveur de l'humour en péril, parce-qu'on-peut-plus-rien-dire et on-peut-plus-blaguer-sur-rien, ça devient gavant à force... Alors oui certains qui choisissent ce créneau sont à mon avis très drôles (coucou Jéremy Ferrari!) mais pour la plupart ça me semble vu, revu et rerevu.