Un livre : how to talk to anyone . Tu as l’audiobook gratuit sur YouTube ainsi que le livre en pdf sur le net@olaflor
Si c’est pas indiscret tu l’as appris ou/comment? Parce que des cours de ce genre ne seraient vraiment utiles!
Édit’ailleurs une amie m’à dit hier que j’avais du charisme . J’en ai parlé à une amie que je me suis faite grâce aux réseaux sociaux avec qui je parle tous les jours et elle m’à dit qu elle était d’accord même si on s’était jamais rencontré .
Avant j’enviais un peu les gens qui connaissaient « tout le monde ». Genre mon frère était super connu dans notre ville et ma sœur grave sociable aussi. J’ai jamais été comme ça mais on est toujours venu me parler car j’étais là soeur de. Bon j’ai 25 ans aujourd’hui et je m’en fou complètement de connaître tout le monde. Je veux juste connaître les gens qui vont m’aider à aller où je veux aller. C’est pourquoi je dois investir dans ma personnalité.
C’est marrant parce que je croyais que c’etzit Naturel ces trucs de charisme mais pas du tout. Mon frère et ma sœur n’ont pas de charisme . C’est juste qu’ils se prennent pas la tête et ne sont pas sélectifs de qui vient les parler. Ma sœur a eu plein d’histoires Au collège . Ok tu connais tout le monde mais y a aussi plus de ragots et d’embrouille. Les stars ont des coachs de vie. Matthew hussey qui est coach de vie et de seduction explique qu’il prépare les small talk a l’ecrit Avant une émission radio. Et y a une vidéo où il nous apprend à être de bons invités de dinner ils nous demandent de faire pareil et de préparer à l’avance les histoires qu’on va dire pour détendre l’athmosphere et d’apprendre à bien manger (tenue).
Tu peux aussi lire un livre sur le leadership. J’ai écouté l’audio sur YouTube et je crois que c’était 21 laws of leadership. Ça va t’zpprendre A complimenter mais aussi à montrer l’exemple. Et c’est drôle parce que l’zutre Fois je regardais des conseils sur le couple et tu vois que complimenter ton partenaire c’est du leadership
Dernière édition :