Bah du coup, comme j'avais rien offert à a mère pour la fête des mères (Belge, c'était le mois passé pour nous) et que j'étais persuadée que celle des pères était hier (aka le premier dimanche de juin), je suis allée faire un tour dans mes familles. Résultat : fête des mère en retard (bon ça je le savais), et fête des père à l’avance car c'est la semaine prochaine 
Mais ils étaient tous les 4 (beaup' en prime) très content de nous voir passer avec mon copain et on leur avait même apporté des fleurs
(ils pouvaient choisir entre deux bégonia bulbeux, un typoe de jasmin et une autre dont je ne me souviens plus)
(d'ailleurs mon papa à l'air d'aller tellement mieux, lui qui était en burn out il y a quelques mois, avait vraiment l'air bien, je suis contente, oui c'est sans rapport, je sais
)

Mais ils étaient tous les 4 (beaup' en prime) très content de nous voir passer avec mon copain et on leur avait même apporté des fleurs

(d'ailleurs mon papa à l'air d'aller tellement mieux, lui qui était en burn out il y a quelques mois, avait vraiment l'air bien, je suis contente, oui c'est sans rapport, je sais