Les hashtags instagram.
Ils ont tellement été dévoyés qu'ils n'ont plus aucun sens. Maintenant, les photos sont juste taggées avec le dernier hashtag à la mode, même quand ça n'a pas le moindre rapport où quand c'est contradictoire avec la photo. Du coup, ils ont perdu beaucoup de leur intérêt puisqu'ils ne permettent même plus de faire une recherche pertinente.
Ils ont tellement été dévoyés qu'ils n'ont plus aucun sens. Maintenant, les photos sont juste taggées avec le dernier hashtag à la mode, même quand ça n'a pas le moindre rapport où quand c'est contradictoire avec la photo. Du coup, ils ont perdu beaucoup de leur intérêt puisqu'ils ne permettent même plus de faire une recherche pertinente.
Je bosse seule depuis 1 an et demi, et j'adore ça. Je peux me mettre à l'aise (retirer mes chaussures, déboutonner mon pantalon ect ...) sans craindre d'embêter quiconque, pas besoin de pratiquer le small talk quand je vais manger ou fumer, pas de chef relou sur mon dos, pas d'embrouille puérile entre collègue, pas de drague lourde etc ... C'est le paradis. 
C'est tellement plus agréable de travailler tranquillement sans devoir composer avec d'autres être humains.