Bon les filles j'ai besoin de vos conseils avisés!
Ma cousine adorée va avoir une petite fille au mois de juillet (je suis à la fois
et
).
J'ai envie de lui tricoter quelque chose… Une couverture en carrés, ou t'as plein de carrés de couleurs et/ou de motifs différents, tous tricotés ensemble et "pouf!" ça fait
des chocapic très joli.
J'ai plein de pelotes de coton "bio éthique et compagnie" que j'avais achetées à l'époque pour me faire des petits disques à démaquillage.
Est-ce que vous pensez que je peux "recycler" mes pelotes de coton (taille 3) pour tricoter cette couverture? D'abord, est-ce que sera un peu chaud ou pas du tout? Ce sera joli?
Sachant que j'ai de nombreuses pelotes blanches (ou presques blanches puisque pas blanchies au chlore), et des colorées naturellement genre vert, marron, rose doux et du bleu. Est-ce que je fais un patchowrk de tout ça ou ça risque d'être moche?
Je préfère les trucs bi-couleur en général, ou maxi tri-couleur. Peut-être que blanc, bleu et vert serait joli?
Bref, j'ai beaucoup de questions comme vous le voyez, va falloir que je me pose et réfléchisse tranquillou à tout ça